Zoo tycoon 2 l'intégrale ne démarre pas

Fermé
Chewiiz - 7 mars 2009 à 14:07
 aNO - 28 oct. 2015 à 14:57
Bonjour,

Voilà j'ai achetée recémment zoo tycoon 2 l'intégrale. L'installation se passe bien et je peux y jouer juste après. Mais voilà le problème est que une fois quitter, le jeu ne veut plus redémarrer.
Il m'ouvre ensuite une fenêtre avec un " Zoo tycoon 2 exécutable a césser de fonctionné". J'ai déjà essayée de désinstallé et de réinstallé sans plus de réussite. Qu'est qu'il se passe ? Comment faire pour que celà remarche ?
A voir également:

8 réponses

J'ai eu un problème similaire sous XP. Après plusieurs essais infructueux, cette solution semble marcher :
- Va dans C:\Program Files\Microsoft Games\Zoo Tycoon 2
- Lance zt

Chez moi, ça marche. Par contre, le start up plante. Je pense qu'on le zappe en lançant directement zt.
15
bonjour j'ais exactement le même problème sof que moi pendan des mois j'y es jouer a là d'un cou il me di zoo tycoon a cessé de fonctionner donc j'aimerer bien qu'on m'aide ^^ comment on va dans C:\Program Files\Microsoft Games\Zoo Tycoon 2... je suis nul en ordi :( merci
0
xMiam Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011
29 avril 2011 à 21:05
J'ai essayé cette solution mais je n'y arrive pas :'(
0