Empire total war probleme avec steam

Résolu/Fermé
JD64 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 7 mars 2009 à 09:31
 foxriver - 21 mars 2012 à 16:01
Bonjour, je viens de m acheter empire total war et je n arrive pas a m enregistrer sur steam l installation se fait normalement mais une fois que la mise a jour commence j ai le message d erreur Steam.exe(main exeception) : unable to load library Steam.dll.
Aparament quelquechose bloque l acces de steam au site.
J ai couper mon pare feu (zone alarm) et l antivirus(avira) rien n y fait.
j ai retelecharger/ reinstaller/reparer un bon nombre de fois ( a differentes heures).
Comme j'ai une connexion en reseau (de l immeuble) je suis parti chez un pote qui a une box, rien a faire.
Je suis un peu a cour d idées est ce que quelqu'un saurait quoi faire?

ps: ma config: OS XP, intel core duo 2Ghz, 2 Go RAM, geforce 7300 512 (pc portable)
A voir également:

7 réponses

j'ai le même message d'erreur "... steam.dll". Je suis sur un proxy universitaire. Sur le site de steam il est indiqué qu'il est nécessaire de pouvoir accéder à des adresse TCP et UDP ce qui n'est apparemment pas possible avec ce genre de connections. J'vais essayer sur une box...
7
Monsieur Tries to Help :)
3 juil. 2009 à 16:12
Essayez ca : https://www.fichier-dll.fr/steam.dll,4024
Telechargez le steam.dll sur ce site, peut etre que ca peut aidez ;)
4
JD64 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 2
7 mars 2009 à 11:35
re ps j'ai achete ETW a la fnac et pas sur steam et je cherche juste a m inscrire pour l installe et pas pour jouer en multi.
1
moi aussi sauf que j'ai pas steam donc peut pas y jouer
0
es que la connexions est elle payante ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JD64 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 2
8 mai 2009 à 15:28
non si t'as acheté le jeux ta pas besoin de payer pour l'installer
1
JD64 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 2
8 mars 2009 à 11:32
c'est bon c'est resolu, la connexion partagée bloque steam il suffit de se connecter a une box et d'enlever le pare feu.
0
Je deviens fouuuuuuuuuu!! la mise à jour de Steam rame et s'annule à 0% après un téléchargement de 25 à 35 %
je me suis inscrit, j'ai validé mon compte mais impossible de lancer le jeu, je suis comme un petit garçon devant ses cadeaux de noël mais qui ne peut les ouvrir avant le prochain noël!! lol, je pense que je vais perdre le lol mais pourriez-vous m'expliquer la démarche vers une autre box car j'ai essayé de retirer le pare-feu et rien de nouveau. merci pour toutes les aides.
0
salut sa vas faire 56 heurs et j ai que 45% de mise a jour edée moi
et merci
0
Bonjour,

moi aussi j'ai des problème avec ETW, pourtant j'attends ce jeu depuis 6 mois et suis fan de la série.


Pour ma part, le jeu se bloque lors du lancement sur la première image. quelqu'un peut m'aider ??

Sinon JD64, je vois ke tu as ke 2GHZ, alors que 2.4 sont recommandés. perso j'ai 2.1Ghz

pour toi ça marche ?


merci
0