Changer le nom du pc

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 16:15
 Utilisateur anonyme - 5 mars 2009 à 17:34
Bonjour, j'aimerai changer le nom de mon pc dans "système" car c'est mon fils qui l'avait nommé et cela ne me plais plus . Comment faut-il procéder ?
A voir également:

7 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
5 mars 2009 à 16:19
Salut!
clic-droit sur Ordinateur(poste de travail) ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre,tu verras modifier les paramètres!Tu cliques et tu n'as plus qu'à faire ce que bon te semble!
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:20
Bonjour nathandre,
J'ai la solution pour XP, regardes si c'est pareil pour Vista: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/1539.htm
A+
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:32
bonjour lacharpente, ouh la la fourrer mon nez dans le registre c'est pas trop ma tasse de thé, y-a-t'il aucun risque à faire cette manip car xp et vista sont un peu différents
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:43
je n'ai pas trouvé la valeur, ce qui est bizarre, j'ai trouvé des tas de dossiers d'applications qui ont été désinstallés et je ne sais pas comment les supprimer sans risques, je sors un peu du sujet
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:58
RE
Dans regedit, fais edition rechercher, tapes RegisteredOwner. voir ce que tu trouves.
Pour les anciennes cles, utilises CCleaner pour nettoyer, il est preregle, tu fais pour le registre aussi, fais la sauvegarde demandee. De toute facon, il en reste toujours suite a des desinstallations, ce n'est pas bien grave.
A+
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:03
ça yé j'ai trouvé la valeur j'ai besoin d'etre guidée car je ne plaisante pas avec le registre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:23
j'ai changé la valeur du registre en suivant bien les instructions et j'ai redémarré le pc mais ,j'ai regardé dans système et l'ancien nom y figure toujours, je ne comprends pas
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:24
RE
Avant, fais une sauvegardes du registre. Regardes ici, ca doit etre pareil pour VISTA.
Ensuite tu double clic sur la sous cle, fenetre de droite, dans donnees de la valeur, tu changes le nom, qui doit etre celui actuel, pour mettre celui que tu veux. Ensuite tu refermes toutes les cles en cliquant sur les petits moins, tu clic sur affichage, actualiser, fichier, quitter et tu redemarres.
A+
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:26
RE
Essayes aussi l'autre cle " RegisteredOrganization." verifies si ton premier changement est reste.
A+
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 17:34
je te remercie beaucoup, en fait, je n'avais pas finis les manips et il fallait que j'aille dans ordinateur puis propriétés et j'ai changé le nom grâce au changement de la valeur du registre et j'ai rédémarré le pc et c'est bon grâce à tes conseils. Bonne fin de journée
0