Branchement box et Home Cinema Sony DAVDZ260

Fermé
domiki - 5 mars 2009 à 00:07
humpherie Messages postés 102 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 5 mars 2009 à 10:56
Bonjour,

Je viens d'acheter un Home Cinema DAV-DZ260, et le son est super bon. Je l'ai branché en HDMI sur mon écran LCD LG. Aucun soucis. La box (Alice) est branchée, elle, sur la TV.

Quand je lis des DVD, le son sort par les 6 enceintes. Extra ! Mais quand je regarde la tv, seules les enceintes de devant marchent avec le subwoofer, mais pas celle de derrière.

Alors est-il possible d'obtenir d'avoir un son en 5.1 rien qu'en regardant la TV ? J'ai tout essayé, mais je galère à mort... et pour les VOD, c'est un peu chiant d'avoir la qualité de l'image, mais pas celle du son !

J'avais, avant, avec un autre Home Cinema, une sortie "Aux", avec 1 cable RCA relié à la box... mais là, pas d'entrée RCA et pas de fonction "Aux", juste une fonction "TV"....

MERCI POUR VOTRE AIDE !!!!
A voir également:

1 réponse

humpherie Messages postés 102 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 23
5 mars 2009 à 10:56
Bonjour Domiki,

Après avoir télécharger et lu la notice de ton home cinéma, j'ai remarqué qu'à la page 26 du manuel, qu'il y a une option pour pouvoir décoder une source sonore à 2 canaux de façon à être entendu sur les 5 ou 6 enceintes.

As tu testé toutes ces options?
0