Générer un fichier wave Windev

Fermé
Mika - 4 mars 2009 à 14:55
 mikatlse - 16 mai 2009 à 15:56
Bonjour,

Je doit réaliser un projet Windev capable de générer un morceau de musique (format Wav) à partir d'une bibliothèque de plusieurs sons wave.
Je n'ai pas trouvé de fonction capable de concaténer les différents wav permettant d'obtenir le fichier final.
Avez vous une idée pour moi ?

Merci
Michael
A voir également:

3 réponses

up !
0
klbsjpolp Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
15 mai 2009 à 23:39
Ça n'existe pas sous Windev, tu devras trouver une librairie externe qui le permet.
0
Ok merci,
J'ai trouvé une autre solution, j'utilise des samples avec les différents sont déjà concaténé, windev n'a plus qu'à les lire.
En revanche j'ai un nouveau problème, j'utilise de morceau de musique de 4 secondes chacun que je lis les uns à la suites des autres, pour ca j'utilise une boucle qui ouvre les morceau un par un (MciOuvre) je les lis (MciJoue) et je les referme (MciFerme).
Comment interrompre cette boucle en cours de route, j'ai pensé crée un nouveau bouton qui l'arrête mais impossible de cliqué dessus temps que la boucle n'est pas terminé (du coup le bouton n'a plus vraiment d'importance!).

Si quelqu'un à une solution à ça... Windev gère t'il les interuptions ?

Merci
Mika
0