Code sur windev 12 express

Fermé
steph - 18 mars 2009 à 15:41
 devwin - 12 avril 2009 à 11:35
Bonjour,
je commence une formation informatique. A mon dernier cours, nous avons créé une fenêtre avec un bouton pour la fermer sous windev 12 express. Mais arrivée chez moi, je n'y arrive plus du tout malgré mes notes prises en cours. aider moi s'il vous plaît j'ai une évaluation ce samedi et je ne suis pas au point du tout. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

il ya plusieurs méthode de fermeture soit automatique après traitement ou manuel
je pense que ta question et plutôt manuel si ce n'est pas la cas vous pouvais le faire savoir
dans un bouton ou en fain de traitement vous mettais la fonction ferme() ou pour être precis ferme(non_fenetre)
mais attention si c'est une fenetre interne on ne ferme pas une fenetre interne on change de fenetre source
donc pour résumé dans une fenetre ou fenetre popup on utilise la fonction ferme dans un champ de fenetre interne on change de source
mais il aussi des fonction prédéfinit dans les bonton des 7 onglets
clique droit sur le bouton choisir description dans l'onglet général aller dans action et la on peu parametre le type d'action que l'on veut faire
c'est pratique cela marche et c'est sans code
bonne journée
0