Connexion 1394

Fermé
carla - 23 nov. 2004 à 15:02
brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 23 nov. 2004 à 15:32
Bonjour là je suis en Angleterre et dans la résidence où je vis et
je viens de connecter mon Pc Portable Centrino à une prise et sans même apppuyer sur quoique ce soit et alors que je n'ai même pas l'adsl sur mon PC j'étais déjà connecter à internet et je bénéficier de la vitesse de l'adsl à savoir dans mon cas 400 mbits/s.
maintenant licône Connexion 1394 est activée et celle de Connexion au réseau local également.
Quelqu'un peut-il me dire comment se miracle est-il survenu ???
est ce que je dois payer ma connection à la minute ou quoi ? en gros je n'y comprends rien du tout!
D'habitude j'ai mon modem 56 k et à chaque que je me connecte, j'ai droit au bruit désagréable que vous connaissez tous , mais là maintenant je ne l'ai plus!
Please expliquez-moi comment celà est possible alors que je n'ai touché à rien ???
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109459 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
23 nov. 2004 à 15:32
:-)))
Carla / Sylvain,
Tout le monde sait que les modems anglais sont muets.
La prochaine fois que tu te connectes n'importe où, vérifies quand m^m que ce n'est pas sur un tuyau de gaz.
au passage,
pour les doublons (triplons):
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

et ... Voili Voilou Voila !
0