Problème de boîte e-mail Hotmail

Résolu/Fermé
K1W Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 2 mars 2009 à 02:36
 anouar - 7 sept. 2010 à 17:00
Bonjour,
voila jessai depui déja plus de me conencter a mon adress hotmail et chaque foi apré avoir connecté à mon @dress je recoi le message suivant :

" Help us fight junk e-mail
This helps us prevent automated programs from creating accounts and sending spam. Get help with this
To continue, enter the 8 characters from the picture: "

Ensuite j'écrit c ki as été mis dans l'image (lettres et numéros) et quand je veux envoyer un e-mail je reçoit le message suivant :

" We need to ask you to verify your account. After you do that, please come back and click Send again. This helps us fight spammers. "

et en cliquant "verify your account" je reçoit dans une autre page le premier message : " Help us fight junk e-mail
This helps us prevent automated programs from creating accounts and sending spam. Get help with this
To continue, enter the 8 characters from the picture: "

Cà ME GENE ASSEZ TROP ET Cà ME FAIT PERDRE L'ESPRIT , s'il vous plait , àààààààà L'AIDE !!!!
PLEASE SI vou aver une solution ?? rebseigner moi le plus rapide possible en connaissant que je dispose d'un msn et cà marché parfaitment avec cette adress hotmail ,please help
et merci infiniment davance !!
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 03:03
Je crois que ton hotmail a bogué. Tu vas devoir t'en faire un autre. Si l'ancien est redevenu normal, continue à utiliser l'ancien. Sinon, guarde le nouveau.
0
goliate25 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009
2 mars 2009 à 03:07
salut je te conseil de suprimer ta boite mail et dans rouvrir une avec gmx
0
K1W Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
2 mars 2009 à 03:13
MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP CHERS AMIS MAIS cà ne veut pas dire que je suis piraté ??? PLEASE HELP ME
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 03:17
Piraté est un mauvais thème, car il n'existe pas réellement un moyen de "pirater" proprement dit un compte hotmail. La plupart de cela sont des arnaques. Mais peut-être buggé ou carrément "pirater" dans ce que tu veux dire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
K1W Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
2 mars 2009 à 03:21
POUVIEZ VOUS M'EXPLIQUER UN PEU PLUS FREDY ??? CES TERMES " bogué " et " buggé " ET MERCI ENCORE BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUCOUUUUUUUUUUUUP ET INFINIMENT
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 03:26
J'ai de la misère moi-même à me comprendre mais bon.
Parfois, Hotmail, comme n'importe quoi, peut arriver à bogué ou "buggé" (nécéssaire d'expliquer c'est quoi un bug, non pas dans le genre un insecte), c'est normal. C'est peut-être ce qui t'ait arrivé. Il se peut que ton compte a fait une erreur un moment ou à un autre et cela fait qu'il n'est plus utilisable ou presque.

Sinon, surement qu'un hacker a décidé de jouer avec ton compte en accédant au serveur de Hotmail, mais c'est peu probable.
0
K1W Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
2 mars 2009 à 03:33
VOUS ETES SI SYMPA AND SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO KIND AND HELPFUL MY FREIND

JE COMPREND , ALORS QUE DOIT-JE FAIRE MAINTENANT POUR SE RELANCER DE NOUVEAUX ET D'INFORMAER LES AUTRES QUE JE VAIS CHANGE MON @DRESS ??????? ET MERCI PLUS ENCORE POUR VOTRE PATIENCE ET VOTRE AIDE CHER AMI
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 03:35
Dé rien...
Mal à la tête.
D'autre personne ont le même problème que vous donc, je leur revoie vers ce post.
Mal à la tete.
Oh et évitez d'écrire en majuscule, c'est fatiguant.
0
bonjour fredy ,

j'ai le meme probleme apparament j'avais une boite et j voulais la changer donc j'ai crée une autre boite bien sur j'ai fai impporté et exporté les contactes dans la nouvelle mai le pire c ke mes contactes n'ont pas reçu mon invitation et ça fai maintenant 2 jours :s:s et lorsq je voulais les informé pr eux ki m'ajoutent j peux pas les envoyer des mails :s:s:
verifier votre compte apré je fai la verification je tombe sur un autre problem "Entrer votre numéro de mobile" et finaelement voila le dernier msg "Impossible de déterminer votre opérateur mobile. Sélectionnez-en un." ça me ronde bizar lorsq je voi ce type de msg
est ce que vous pouvez m'aider ?? mercii d'avance
0
K1W Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
2 mars 2009 à 03:45
Ok je m'excuse pour les lettres en majuscule , et merci encore infiniment , que dieu te bénisse et bonne nuit cher ami (^_^)
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 03:47
Bonne nuit? Bon c vrai qu'il se fait tard chez moi, on n'est même pas encore le 2Mars O_o.
0
K1W Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
2 mars 2009 à 04:10
Ohhh ici c 4 am mon amis alors il faut que je gagne qlq heures de repos pour dormir Hi hi hi (^_^)
0
K1W Messages postés 14 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
2 mars 2009 à 16:28
Aujourd'hui cà fonctionne normalement et j'ai pu envoyer des e-mails et tous , je crois que cà été un problème temporaire suite à une erreur interne lors d'une action que j'ai fait (s'authentifié , envoyer un e-mail , consultation de profil , ou bien qlq chose de ce type là)

En tous cas MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (^_^)
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 19:08
Bon content que ça marche maintenant.
0