Comment afficher des informations cacher

Fermé
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 27 févr. 2009 à 21:15
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 27 févr. 2009 à 21:24
Bonjour,


je ne sais pas si c'est illégale ou quoi mais je souhaiterais savoir s'ils vous plaît comment afficher les informations cacher avec des étoiles sur un site web.

je vous remercie fortement d'avance de vos réponses.

2 réponses

gigaga Messages postés 2346 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 301
27 févr. 2009 à 21:16
Exemple?
0
Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 7
27 févr. 2009 à 21:24
Tout d'abord je voudrais te remercié de m'avoir répondu et vous dire à quel point sa me fait plaisir dans le sens ou ça me fera avancée j'espère .

En effet j'ai un site internet qui propose des offres de chantier de construction et de rénovation et comme je suis un artisan débutant avec ces temps de crise j'ai fort du grand mal à pouvoir trouver des clients afin de subvenir au besoin de mon entreprise .

Cependant ce site propose des offres de chantiers qui est très bien pour nous les artisans de bâtiment ,mais le problème c'est extrêmement cher d'avoir le numéro de téléphone de l'annonceur de par le fait l'extrême cherté de l'unité d'annonceur de chantier et sa affiche juste la description du projet avec un numéro de téléphone mais cacher dernière des étoiles .

j'espère vous avoir éclairer mon objectif n attente de vos réponses le moment venu par souhait le plus rapidement possible
0