Aidez moi a installer mon parabole....

Fermé
emko14 - 27 févr. 2009 à 09:09
 emko14 - 27 févr. 2009 à 11:17
Bonjour a tous,
je suis nouveau dans ce domaine et je viens d acheter une antenne parabolique que je veux monter moi meme..le DVB est de marque STRONG... j ai déja monté le parabole sur mon mur tourné vers l ouest...en allument mon DVB et en suivant les instructions je suis arrivé a voir que des satellites sont deja programmés dans le DVB mais en choisissant par exemple NSS7 je n ai aucun signal et meme en fesant une recherche automatique cela ne me donne rien...je suis en afrique de l ouest plus précisement au TOGO....je voudrais savoir si ces paramètres atribués aux satellites de mon DVB correspondent a ma Zone ou faut il les modifier pour pouvoir avoir les bons signaux ??? dans le cas contraire j aimerais que vous m aidiez a orienter mon parabole, a trouver un bon satellite qui a beaucoup de chaines libres en francais... et les paramètres necessaire a rentrer dans mon DVB...je vous serez vraiment reconnaissant de m avoir aidez...bonne journée a vous tous..merci
A voir également:

1 réponse

Quel satellite cherchez-vous?
0
Salut
Je voudrais avoir un satellite qui peux me donner le maximum possible de chaines libre en francais . un satellite qui couvre l afrique de l ouest et ses paramètres a rentrer dans le DVB...mon parabole est tourné vers l ouest..
Merci de m aider..
0