Star wars empire at war gold edition

Fermé
bouture - 27 févr. 2009 à 04:39
 RogueLeader - 23 déc. 2009 à 18:17
Bonjour,
j'ai un probleme de sauvegarde avec le jeux star wars empire at war gold , j'ai 74 g de libre sur mon disque dur et quand je veux sauvegarder une partie il me marque espace insuffisent vérifier l'espace disponible sur votre disque dur !
j'ai pourtant installer le jeu convenablement sur mon c: et mon ordi est presque neuf .
Si vous pouver m'aider ce serait grandement apprécier j'ai souvent trouver réponse a mes probleme sur votre forum j'adore de que vous faites merci beaucoup.
A voir également:

9 réponses

MasterHetts Messages postés 20 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009
27 févr. 2009 à 04:45
essaie de regarder le dossier par défaut de sauvegarde
0
Je ne sais pas où trouver le fichier de sauvegarde
dison que je ne suis pas un pro de l'informatique !

p.s. excusé moi pour les fautes dans mes messages je ne suis pas un pro du français non plus !
0
RogueLeader
25 mai 2009 à 12:45
Bonjour,
On est dans la même galère camarade, j'ai le même pépin que toi pourtant j'ai encore plus de 100Go sur le disque dur, j'ai même réinstallé le jeu mais rien à faire, c'est con il est vraiment sympa comme jeu et quand je me suis aperçu de ce problème, j'avais déjà quelque mission à mon actif lol. Enfin si quelqu'un à la solution, qu'il la donne merci d'avance.
0
8888888 Messages postés 49 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 6
20 août 2009 à 14:58
regarde la gestion de sauvgardement sur ton jeux ou sur ton pc sit s pas sa contact moi voici mon msn: ivan.ivanov1@hotmail.fr ou tout simplement envoie moi un message sur le forum
0
Salut! J'ai exactement le même problème, j'essaye d'installer les patchs mais ça me marque que c'est déjà installé, pourtant le problème de sauvegarde continu! J'aimerai savoir si y a un moyen de faire autrement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tes patchs ne s'installent pas c'est parce que cette édition du jeux est la toute dernière version, l'installations comprends tout les patchs existant
0
J'ai aussi ce probléme et ça me prend la tete de ne pas puvoir sauvegarder. Quelqu'un a t il une réponse à donner pour pouvoir régler ça svp ?

Ps: rien ne sert de répondre "voila mon msn" autant donner la solution sur le forum pour que tous ceux qui ont ce problème puisse le résoudre, merci
0
Je sais que Windows NT peut poser certain problème de ce type, je suis sous vista et d'ici la fin du mois je passe sur Windows seven, c'est une amélioration de NT et je vous tiendrait au courant si le changement de système d'exploitation a réglé mon problème... en tout cas pour moi c'est mon dernier espoir
0
RogueLeader
28 oct. 2009 à 11:51
Je suis désolé de vous annoncé que même Windows Seven n'a pas réglé mon problème et effectivement il semblerait que cela vienne d'un fichier de sauvegarde qui ne se créé pas, comment peut-on créer ce fichier et le ratacher au jeux?
0
Eric > RogueLeader
10 déc. 2009 à 22:33
Salut,

En executant le jeu en tant qu'administrateur, la sauvegarde fonctionne sous Windows 7.
Je pense que le problème de sauvegarde est un problème de droit d'accès au disque par l'utilisateur qui lance l'application.

Eric
0
RogueLeader > Eric
11 déc. 2009 à 01:37
Eric, tu es un bon, fallait y penser... moi qui pensait que c'était un défaut du disque lol, en tout cas merci de nous avoir apporté la solution, j'espère qu'elle convient à ceux qui ont d'autre version de Windows du moins pour Vista la solution doit être valable pour XP je ne sais pas...
0
xxxxxxxxxxxxxx
24 oct. 2009 à 11:28
Une personne qui arrive à sauvegarder peut elle mettre le nom de tous les dossiers qui se crés car le problème semblent venir d'un dossier qui ne ce crée pas; merci
0
Désolé ça ne changera rien, je l'ai fait en explorant le CD et en créant un fichier sauvegarde mais ça c'était révélé être un cuisant échec
0
Bonjour,

comme vous fan de star wars,ca va faire un après midi entier que j'essais de sauvegarder une partie de star wars empire at war.
J'ai bientôt plus de bouc a force de me le tirer.
J'ai essayé de voir ce qu'avait posté "Eric" mais a force de bidouiller j'ai peur de tout foirer,et j'ai essayé.......
Si l'un de vous aurais la gentillesse de me faire savoir comment faire ma conquete galactique pour botter le cul de du seigneur Vador et son pote l'empereur je vous en serait reconnaissant.

Pour info mon pc est un Acer Intel core quad 2 Q6600 2.4 gz
4 Go memoire vive
Nvidia 8600 GS
Et je suis sous Windows 7.
Merci.
0
Salut Jérôme

J'ai exactement les mêmes configurations que toi à par ma NDVIA qui est une 9500 mais ça ne rentre pas en ligne de compte pour la sauvegarde, avec Windows 7 tu peux sans souci sui vre la marche proposée par Eric je l'ai fait et je n'ai plus eu aucun souci, seulement je doit exécuter cette petite manipulation à chaque lancement.

Je te conseille de créer un racourci sur ton bureau tu seras plus à l'aise pour l'éxécution et fais en autant pour Forces of corruption.
Après clique droit sur ton icône et exécuter en temps qu'administrateur (en faisant ça en gros tu dis à ton PC et chacun de ces composant "Hé bordel c'est MOI qui commande EXECUTION FAIT CE QUE JE TE DIT FAINEANT!")

Si tu rencontre le moindre souci après ça, je te conseille de formater ton PC, de tout réinstaller proprement et de suivre cette marche
0
jerôme > RogueLeader
22 déc. 2009 à 08:35
Salut rogueleader,

Merci pour ton aide,jviens de le réinstaller et testé pour sauvegarder tout de suite au début de la partie et sa marche super.
J'en connais deux du coté obscure qui vont avoir mal au c...
Merci encore,ca m'aurais fait chi... de ne pouvoir y jouer.
Merci encore et passe de bonne fêtes.
0
RogueLeader > jerôme
23 déc. 2009 à 18:17
Salut Jérôme

Il n' y a pas de quoi ça me fait plaisir, passe toi aussi de bonnes fête et amuse toi bien, j'ai comme l'impression que Dark Vador et l'Empereur vont se voir administrer une telle déculotté q'ils auront le cul si rouge que les prochains aspirants Vador/Empereur auront chaud aux fesses mdr
0