Plus de signal vidéo

Fermé
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 23 févr. 2009 à 11:34
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 23 févr. 2009 à 21:51
Bonjour à tous,
J'ai un soucis de signal vidéo sur mon pc. Il ne semble d'ailleur pas démarrer normalement même si tout mes ventilos démarre.
L'écran me signal plus de signal. Premiers réflexes, controle des cables, essaie avec un autre, aucun changements. Deuxième test, carte graphique. Sur mon pc j'ai une carte mère avec cg intégré mais que j'ai remplacé (il y a un moment déjà) par une nVidia 8600gt pour plus de performances. Je branche l'écran sur le vga de la carte mère, rien.
Je retire la 8600gt, toujours rien.
J'ai aussi fait ces test avec un autre écran, avec les mêmes résultats.
Je ne vois plus d'ou ça peut venir,
Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

3 réponses

salut test ta carte graphique sur un autre pc
sinon tu peu voir du coté barette ou processeur
0
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 48
23 févr. 2009 à 11:49
C'est noté, tu pense que le processeur à pus cramer? ou les barettes de ram?
Je précise tout de même que mon PC est propre, s'il y a bien un endroit ou je fais le ménage c'est là... :)
Merci de ta rép, je te tiens au courant
0
ben mon proc a deja griller et ça faisait pareil j'en ai mis un autre et plus de probleme
mais bon il faut faire deux trois test avant
bonne chance
0
djkent1 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 48
23 févr. 2009 à 21:51
Bonsoir,
Bon alors le problème est résolus, apparemment la carte graphique à cramer et c'est seulement en retirant mes barrettes de RAM et en les replaçant que mon PC à accepter de redémarrer convenablement.
Donc par contre pour les raisons, je vois pas mais bon sa remarche

Merci beaucoup pour ton aide dini

Cordialement
0