Urgent Fichier windows manquant très bizarre

Résolu/Fermé
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 22 févr. 2009 à 20:22
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 23 févr. 2009 à 15:13
Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un vieux PC que j'utilisais avant et qui n'avait pas de problème, je l'ai refaire pour le donné (En + une sauvegade du système avec paragon). Pour aidé voila le matériel en question
Système Windows XP Pro SP2
Type de processeur AMD Duron, 1000 MHz (10 x 100)
Nom de la carte mère MSI K7T Power/Pro/Pro2/Pro2-A/Turbo/Turbo2/Turbo Limited Edition
Chipset de la carte mère VIA VT8363(A) Apollo KT133(A)
Mémoire système 448 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (12/19/01)
Disque dur 1 WDC WD400BB-32CFC0 (37 Go, IDE)
Disque dur 2 WDC WD400BB-32CFC0 (37 Go, IDE)
Graveur CD Ricoh MP7200A

Après quelque jours on m'appelle pour me dire qu'il planté, j'y vais et je vois qu'il y a un message comme quoi il manque des fichiers windows. Je lance le CD de paragon en boot et là il beug (bizarre 1ère fois) écran noir avec les lumières du clavier qui clignote (Que caps lock et scroll lock), je lance windows est la il me dit que le fichier " setupdd.sys " ne peut pas être copier et le code d'erreur 4. Donc impossible de le formaté. Je prend le disque dure le mais sur mon 2ème PC pour le formaté (Anti-virus Kaspersky) je le formate, aucun problème. Je le remets sur le PC en question en inversé les disques dure (maitre & esclave au cas ou il y en un cluster endommagé), pour être plus sur de mon cout je réinstalle windows (aucun problème) puis j'installe les drivers de la carte mère et au moment ou je redémarre pour les drivers son (Carte son intégré) et là il me refait le même beug d'au début fichier windows manquant. Je lance le CD de windows pour faire un formatage et là le même message comme il peut pas copier le même message d'erreur. donc maintenant je suis bloqué je sais pas quoi faire (A part l'attaquer a la masse lol).
Merci d'avance.
@+
A voir également:

1 réponse

Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 23
23 févr. 2009 à 15:13
Salut, le problème est résolu c'était les barrettes de mémoires qui beugé je répond pour les autres personnes qui auront le même problème.
0