Blocage activation windows

Fermé
arnaud - 22 févr. 2009 à 19:07
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 28 déc. 2009 à 19:57
Bonjour,
je suis bloqué au début, il me demande la clée que j'ai donnée, quand je veux la redonnée, il me ramène à l'écran de session ??????????

Merci
A voir également:

5 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
22 févr. 2009 à 19:18
Bonsoir !
Ce que tu appelles "clé" c'est le mot de passe utilisateur ?
Si tu te fais jeter, c'est que le mot de passe que tu entres n'est pas correct.
A tout hasard, vérifie que ton clavier n'est pas en blocage majuscules, et, si ton mot de passe comporte des chiffres, que ta touche "numlock" est bien activée correctement.

Sans mot de passe, tu ne passes pas.
A moins que tu ne sois administrateur, ou que tu aies l'administrateur sous la main.
A tout hasard, demande à ton papa ?

A+

Nyctaclope
0
webeurtristan Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 8
22 févr. 2009 à 19:20
ne veut-il pas parler des 30 jours d'activation passés....
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
22 févr. 2009 à 19:32
Bonsoir !
Très bonne idée effectivement !!
Espérons qu'il va donner quelques détails complémentaires ...
Ici, c'est souvent plus du domaine de la devinette que de la technique ...

A+
Nyctaclope
0
arnaud > Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022
22 févr. 2009 à 19:58
en fait, je n'ai pas eu les 30 jours d'activation, j'ai donné le code de puis blocage ???
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250 > arnaud
22 févr. 2009 à 21:31
Re
Cela ne sert à rien de poster la même question à une heure d'intervalle, sans toujours être plus précis ..
A laquelle doit on répondre ?
Comment veux tu qu'on t'aide ? ..
Tu as eu des problèmes de disque dur non reconnu ? :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11184059 ordi ne trouve plus disque dur

Tu as reformaté ton PC ? ( voir tes posts précédents ... ), tu as changé d'OS ? :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10898218 passage de windows me a xp
Sur un Toshiba, avec un disque probablement "tatoué" cela risque de ne pas pardonner ..

Allez, raconte tout ...
Sinon on ne peut deviner tout ce que tu as pu faire et contre faire ..
Et on ne peut pas non plus passer une heure à essayer de tout reconstituer ...

A+

Nyctaclope
0
webeurtristan Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 8
22 févr. 2009 à 21:35
oula!!!
depuis combien de temps à tu installé ton windows???
ta version de windows est-elle piratée?
à quoi ressemble la page ou l'on te demande cette clé??? et de combien de caractères est-elle composée(la clé)?
peut-tu faire quelque chose après avoir ouvert ta session autre que taper cette clé?
effectivement c'est de la devinette!
@++
0
Ma version windows n'est pas piraté, je ne peux rien taper avec le clavier, je peux juste cliquer sur oui ou non à la question voulez-vous activer windows :

oui = la clé est déjà activée et ferme ma sessio, je reviens au point de départ.

non = La session se ferme.

J'ai formaté, mais le problème est le même.

J'espère que je suis un peu plus claire, n'y connaissant rien, je ne sais pas quels renseignement donner.

Merci
0
Qu'est-ce à dire > arnaud
23 févr. 2009 à 04:32
Ne rien connaître n’est pas une excuse. Il suffit d’expliquer en faisant des phrases longues explicites, c’est à la portée de tous.

Parlez-vous d’ouvrir une session Windows ou parlez-vous d’activer le produit Windows avec votre Clef du Certificat of Authenticity?

Pour activer le produit Windows, il suffit d’être connecté à Internet et Windows va contacter le serveur de Microsoft et activer votre produit.

Vous pouvez le faire par téléphone en contactant Microsoft.

Où utiliser un SoftWare qui n’a absolument rien de délictuel si vous l’utiliser sur un logiciel dont vous êtes bien l’unique propriétaire:

KeyUpdateTool +WgaPatch +AntiWpa
0
arnaud > Qu'est-ce à dire
23 févr. 2009 à 16:50
Lorsque je l'allume l'ordi, j'ai l'écran de bienvenue puis une fenêtre s'affiche : activation de produit windows en titre.
En dessous, il y'a de marqué : Cette copie de windows doit être activée auprès de windows avant de pouvoir ouvrir une session. Voulez-vous aciver windows maintenant ? OUI NON.

Quand je clique sur oui, une autre fenêtre apparaît activation de windows, qui me dit que windows est déjà activé et je dois cliquer sur ok pour quitter, ce que je fait. Là apparait l'écran de session avec mon nom que je clique, et la fenêtre de l'activation de produit windows se remt en place.
Je suis dans un cercle vicieux et ne sait pas quoi faire.
J'ai reformaté, mais le problème persiste.

Que puis-je faire ?

Merci
0
mat > arnaud
11 déc. 2009 à 16:22
Bonjour,

J'ai exactement le meme soucis ! As-tu trouvé la solution ?
Merci
0
Bonjour, je ne peux pas répondre à ton problème vu que je suis dans le même cas: j'ai installé windows xp de mon ordi précédent sur un nouvel ordi et quand j'ai voulu l' enregistré avec l'ancien certificat il m'a répondu que la clé n'était pas correcte, j'ai répété et j'ai eu le même message. Bon, je suis resté calme et j'ai arrêté et le message d'alerte me demandant de m'enregistrer avait disparu. je me suis dit "mon garçon c'est tout bon", que nenni il y a une semaine le message d'alerte est revenu:" plus que... jours pour enregistrer", je clique pour recommencer mais un autre message me dit alors que windows est déja enregistré. Rebon, "mon garçon... ça va s'arranger tout seul et aujourd'hui il exige l'enregistrement de la clé mais une autre fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il est déjà enregistré, je clique ok et quand je veux ouvrir ma session il refuse, windows n'est pas enregistré, et ainsi de suite. y a t il un espoir ? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
28 déc. 2009 à 19:57
Bonjour Melvin ..
Je repassais par là par hasard ,
Désolé pour le retard, mais cela peut peut être encore rendre service ..

Récupère sur le disque dur de ton ancien ordinateur le fichier d'activation "wpa.dbl" qui se trouve dans le dossier c:\windows\system32
Pour le trouver, il faut faire une recherche incluant les fichiers système cachés.
Copie le sur une clé USB
Recopie le au même endroit sur ton nouvel ordinateur. Il est nécessaire de le faire en mode sans échec.

Une réinstallation de windows ou une "transplantation" doit toujours être minutieusement préparée, et en particulier c'est une des précautions à prendre.

A+

Nyctaclope
0