Mot de passe incorrect Ordinateur Portable

Fermé
Sarah - 21 févr. 2009 à 15:30
Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 21 févr. 2009 à 15:35
Bonjour à tous, je possède un ordinateur portable de Marque HP sous Visita, mon ordinateur à toujours marcher jusqu'à un jour ou j'ai essayer d'allumer mon ordinateur, et le mot de passa était incorrect. Je suis belle et bien sûr et certaine de l'avoir bien tapé mais pour allumer mon ordinateur, je dois l'allumer, taper le mot de passe (et la réponse est "mot de pas incorrect") puis rallumer mon ordinnateur 15 minutes plus tard pour que Cela Fonctionne. J'ai donc essayer de supprimer le Mot de passe mais ils me mettent "Incorrect". Je c'est que la question à déjà été posé et la seul réponse était : "Nous ne pouvons pas savoir si tu est digne de confiance, peut-être que tu veux pirater les ordinateur" Ce qui n'est pas mon cas. Si quelqu'un aurait confiance en moi Pour me donner une réponse Au moins Pour supprimer le Mot de Passe De l'ordinateur (mon seul but est de pouvoir allumer et utiliser mon ordinateur en toute tranquilité quite à supprimer le Mot de passe de mon ordinateur).

Aurevoir à tous !!!

1 réponse

Dinorr Messages postés 535 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 81
21 févr. 2009 à 15:35
Quitte a supprimer le mot de passe de ton ordinateur ? Tu n'as plus qu'a formater il n'y a aucune solution sinon ce serai la catastrophe !!
0