Contrôle parental d'orange

Fermé
Thierry - 21 févr. 2009 à 09:55
 martine - 3 févr. 2011 à 11:11
Bonjour,
depuis deux jours, le contrôle parental d'orange nous bloque les accès à Facebook. J'ai envoyer un message pour leur demander de rétablir cet accès direct mais rien y fait. Je suis obliger, pour les accès Facebook de ma fille, de venir taper le code de désactivation pendant sa période de connexion.
Je me demande si orange ne bloque pas volontairement certains accès sous prétexte de protéger nos enfants contre le jeu, le sexe et autres sujets délicats.
A voir également:

6 réponses

Il suffit d'aller dans l'administration du contrôle parental, puis "personnalisation du filtrage" et "listes personnelles de sites" et d'ajouter à la liste blanche : login.facebook.com/*
6
OUi mais quand on n'a pas le mot de passe comment on fait?
0
bonjour je voudrais savoir si le accord parentale fonctionne bien si il ne bloque aucun acces
0
etienne76400 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 38
15 avril 2009 à 17:20
bonjour Thierry,

J'ai le meme problème que toi.
Il faut que tu aille dans "administration" et que tu mette FACEBOOK en site de confiance ....
Moi j'ai un autre probleme je connais pas mon mot de passe.
+ d'info : dede76400@hotmail.fr.
2
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
23 nov. 2009 à 19:49
Bonjour, le controle parentale d'orange est vraiment naze, et pour le désinstaller il va falloir vous armer de patiente ainsi que de courage !
1
Salut!J'avais le même problème que toi et je l'ai toujours mais seulement j'ai réussie à m'inscrire sans désactiver mon controle parental.Je n'ai pas compris au début, ca ne voulait pas (ca affichait controle parental) puis un jour (aléluia!)rien, juste la page facebook, je peux maintenant y acceder mais pas tout le temps , on dirai qu'il y à des plages horaires, et pourtant ca me bloque les autres fenêtre et quand je reviens quelques heures plus tard re-controle parental..Je ne comprend pas ce phénomène bizzare mais c'est cool!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'avouue le Controle Parental et vraiiment naze !!!!
=D
0
j'avais le meme probleme, mais merci! Moi qui voulais enlever entierement ce controle car ca bloque aussi daylimotion :$
0