Monde virtuel 3d ou créer une famille

Résolu/Fermé
sixsi - 20 févr. 2009 à 15:02
 Mounie Kone - 14 avril 2014 à 15:20
Bonjour,je cherche un monde virtuel 3d gratuit ou former une famille avec les enfants,les parents,....tout koi!
répondez dès que possible
A voir également:

59 réponses

slyy,, jai un monde pour toiii troo symppaa ke jadorre trooo,, et jai une grande personalité laba :p bah voila cé
www.taatu.fr bonne chance
1
nn c est nul car y faut le telecharger ton truc taatu ca a laire bien mais fau le telecharger alor ... voila koi.
0
Non tu n'est pas obligé de le télécharger moi j'ai trouver une astuce :
Tu vas sur google, tu tape star ac' world, tu clike sur le premier lien, tu clique sur l'image avec une meufe en 3D dans le site et tu t'inscrit
tu va voir c facile j'ai fai sa sans problème
bonne chance et amuse toi bien ;-)
0
marie motez
11 mai 2010 à 16:08
je te croi sur parole je voulaisjouer mais kan j ai vue se truc je me suis demander koi et en plus s est debille et je ne comprend rien
0
ok je vais essayer
0
smeet
0
merci tt ca est super bien mais quand je disais 3D ca voulais dire qu'on pouvais les faire marcher quoi comme les sims, et je voudrai pas un truc a télecharger
1
il y a blablaland.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ta description ressemble a code Lyoko
0
Profil bloqué
15 nov. 2009 à 00:36
Et pour terminer il y a My Sims 3 mais je crois que c'est vulgaire
0
Tu achète les Sims !
0
Il y a à www.stereopoly.com ;). Un super jeu où je me ferai un plaisir de vous accueillir.
0
tape ta recherche et tu aura ta réponse
0
salut moi c'est Sandy et je veux créer la même chose que toi . Ce serait gentil de me filer un coup de main. Au fait je peux t'aider en dessin.
0
ark blablaland c vrm troooop poche !!! allez pas lah ! On comprend rien a ce jeu
0
Mais qui est-ce?!!
20 juin 2010 à 12:06
Blablaland c'est tout pourri tu comprends rien au Jeux je te conseille pas en plus ya quedal tu fait mème pas de famille franchement je pense que le seule moyen de pouvoir jouer a un jeux ou on peux crée sa famille c'est le jeux les Sims 3 mais aprés faut l'acheter et surtout avoir un lecteur DVD si ten a pas ben achète pas ;)
0
lil-life est un jeu cool, consistant à trouver un mari/ une femme et faire des enfants par la suite !!
0
je ne sais pas si sa va te plaire mes esseille vie ta vie virtuel
0
Je voudrait un monde virtuel 3d ou il a un personnage que tu crée ou tu peux adopté des animaux compagni
allé dans des endroit adopté des bébé ou il serait interdir d'être amoureux d'un garcon dans ce jeu
D'avoir une maison ou on peut invité aussi des amis allé dans des magasin
0
romtrip Messages postés 22 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 1
26 juil. 2010 à 05:46
Vous demander trop de chose les fille !
Vous acheté les Sims !
Et on en parle plus ! ;)
0
moi aussi
0
je pense que tous les jeux
bien genre tous se que vous dmender faut payer maintenen tous se qui compte sai se faire de l'argent les jeux comme sa on peut pas trouver si vous en vouler vraiment un acheter les sims 3 mais 56 euro sa fait mal
0
Les sims 3 c'est le mieu je vous le conseille ;)
Par contre se nest pas en ligne.
0