SERVICE APRES VENTE DELL
Fermé
NATDOLI
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 17 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
-
19 févr. 2009 à 09:09
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 19 févr. 2009 à 10:22
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 19 févr. 2009 à 10:22
A voir également:
- SERVICE APRES VENTE DELL
- Site de vente entre particulier - Guide
- Orange service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- Service hd - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
schwarser
Messages postés
6196
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
19 févr. 2009 à 10:22
19 févr. 2009 à 10:22
le délai acceptable pour un sav c'est un mois, si jusque-là pas d'avancée, tu envoies un recommandé pour demander une résolution rapide.
tu peux passer par le tchat dell aussi, c'est gratuit.
tu peux passer par le tchat dell aussi, c'est gratuit.
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Date d'inscription
mercredi 17 octobre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2017
1 186
19 févr. 2009 à 09:13
19 févr. 2009 à 09:13
Moi j'en suis très content du SAV DELL.
Après cela dépend peut être de la garantie qui a été prise avec la machine.
A mon boulot on a une intervention sur site le lendemain de l'appel.
Et toujours un bon suivi par mail.
Quand ils me disent qu'ils vont me rappeler, ils me rappellent.
Bref RAS, tout va bien avec eux (pas comme la maintenance des imprimantes laser HP qui traine).
Après cela dépend peut être de la garantie qui a été prise avec la machine.
A mon boulot on a une intervention sur site le lendemain de l'appel.
Et toujours un bon suivi par mail.
Quand ils me disent qu'ils vont me rappeler, ils me rappellent.
Bref RAS, tout va bien avec eux (pas comme la maintenance des imprimantes laser HP qui traine).