SERVICE APRES VENTE DELL

Fermé
NATDOLI Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 - 19 févr. 2009 à 09:09
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 19 févr. 2009 à 10:22
Bonjour,
Je viens de lire un message enthousiaste de MartineJ sur le service après vente de Dell.
Je ne suis pas du tout d'accord.
J'ai plus de portable depuis 17 jours alors que celui ci est sous garantie (achat 04 2008). J'ai passé plus de 15H au téléphone passant de service en service à chaque appel. Ils doivent chaque fois me rappeler mais c'est jamais fait. La dernière fois ils m'ont dit qu'ils devaient changer la carte mère de mon inspiron mais qu'il n'avait pas cette carte disponible dans tous les ateliers du monde... C'est fort non?!!
Quelqu'un a t il rencontré ce problème? Comment je peux faire vu qu'il y a non respect du contrat?
Service après vente Dell =0

2 réponses

schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 387
19 févr. 2009 à 10:22
le délai acceptable pour un sav c'est un mois, si jusque-là pas d'avancée, tu envoies un recommandé pour demander une résolution rapide.

tu peux passer par le tchat dell aussi, c'est gratuit.
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Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
19 févr. 2009 à 09:13
Moi j'en suis très content du SAV DELL.

Après cela dépend peut être de la garantie qui a été prise avec la machine.
A mon boulot on a une intervention sur site le lendemain de l'appel.
Et toujours un bon suivi par mail.
Quand ils me disent qu'ils vont me rappeler, ils me rappellent.

Bref RAS, tout va bien avec eux (pas comme la maintenance des imprimantes laser HP qui traine).
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