Conseil sîte cour guitar sur internet...?!

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 18:07
 Sarah - 5 oct. 2010 à 23:51
salut...
Voilà, j'ai commencé depuis peu des cours de guitar avec un prof'....Le probléme c'est que son registre de musique n'est pas vraiment celui que j'aimerai joué.... :s
Je ne joue pas du tout en "grattant" les cordes^^
Connaisez vous des sîte qui nous "enseigne", aide, apprene à joué de la guitar, mon du classic de préférence...?!

Mercii à vous..!!
Sa m'aiderez bien!
:D
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 19:54
bonjour !!


je n'ai pas de noms de sites à te donner ...

je ne peu que te conseiller de suivre les cours de ton prof ( cela reste la meilleur façon d'apprendre .. )

et surtout ... n'hésite pas à t'essayer à plusieurs style de musique , avant de chercher à te " perfectionner" dans un seul ( mais sans jamais t'y enfermer ...)

en espérant t'avoir aider un peu ( même si je n'ai pas vraiment répondu à ta question ... )




musicalement - slash17 -



pis si ce prof ne te convient pas .... change !!! :-)
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 20:24
Mercii beaucoup...
Je ne peu hélas pas changé de professeur car c'est le seul prés de chez moi...
Mais j'aimerai tout de même trouver des sîtes auquel je pourrai en apprendre un peu plus....

Mercii encore à toi!
0
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19
17 févr. 2009 à 20:27
On ne saurait pas apprendre la guitare par internet, c'est comme-ci tu voulais des cours pas correspondance, on n'arrive à rien et comme slash le disait:rien de tel qu'un prof!
0
cours pour apprendre la guitare gratuitement
0
Tu peux trouver différentes méthodes de guitare avec les styles qui te plaisent sur ce site :

Cours de musique en ligne

Il propose également des cours qu'on peut suivre gratuitement. ;-)
0