Téléchargement gratuit de Office 2003 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  tll - 6 juin 2019 à 10:32
Bonjour,je viens de supprimer mon office par inadvertance lors d'un nettoyage de disque et mon CD d'installation vient d'etre cassé par un ami ;indiquez moi où je peux télécharger gratuitement office 2003 SPV!!! MERCI !
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mai 2019
276
39
Merci
Salut. En gratuit tu as open office qui est l'équivalent gratuit de microsoft office.

Dire « Merci » 39

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62231 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir c baye merçi infiniment à plus.
Messages postés
36719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
599
18
Merci
Bonjour,
Il n'est pas possible de l'obtenir gratos légalement.
Or, CCM reste dans la légalité.
Vois ici pourquoi il faut payer ce qui doit être payé (MicroSoft Office n'est pas un produit "Free") :
http://www.commentcamarche.net/...

Néanmoins, il existe des "Offres" périodiques faites par Microsoft et d'un prix beaucoup beaucoup plus abordable que le produit classique, par exemple Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 : renseigne-toi.

Bonne journée.
Strik-Strak
Messages postés
1189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mai 2019
276 -
Ca lui servira pas, ce "pack".
CCMclaude
Messages postés
36719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
599 > Strik-Strak
Messages postés
1189
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mai 2019
-
Salut,
Tu as tout à fait raison Strik-Strak :
Extrait du descriptif :
Ce pack complet réunit les plus récentes actualisations pour Microsoft Office 2003, mais on ne doit pas oublier qu'il faut avoir installé le Service Pack 1 (SP1) pour disposer d'Office 2003 SP2.

Cordialement.
Merçi tout d'abort à+
CCMclaude
Messages postés
36719
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
599 > Baye -
Salut Baye,
Tu peux toujours essayer de télécharger la première mise à jour (la SP1) de MS Office 2003 : ça pourrait peut-être marcher si le programme d'installation trouve une trace "acceptable" de MS Office 2003 sur ton PC.
Sinon, tu contactes le service d'aide de Microsoft et tu lui soumets ton problème : réunis au préalable les preuves de ta bonne foi.
Attention quand même car il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu Billy pour des canards sauvages : il ne semble pas très correct d'avoir "prêté" ton CD d'origine à un ami. Mets-toi à la place de Microsoft : ça ressemble fort à de la complicité passive de piratage.
Cdlt