Contacter free par mail

Fermé
julien - 8 nov. 2004 à 21:01
 léa - 8 juil. 2005 à 12:17
bonsoir à toutes et à tous,
qquelqu'un pourrait-il me donner un tuyeau pour arriver à contacter Free par mail?..... En effet, après avoir épluché leur FAQ, essayer 1000 fois de passer par leur case "correspondance" ou l'on nous demande d'entrer une adresse email et notre mot de passe, tout ça pour tomber sur un pseudo historique (vide naturellement!) sans lien pour écrire un mail.... je tourne donc en rond... et comme par téléphonne je passe au bas mot 40 min à chaque fois...
d'avance un grand merci pour un lien ou une ad mail du support free.
merci bcp et bonne soirée à tous!
A voir également:

51 réponses

fe souhaite savoir si je peux utiliser 1 fax en le branchant sur la free box car je veux me désabonner de chez france télécom .
habitant à Paris je peux demander le dégroupage total et conserver mon numéro de tél que j'ai de chez france tel ?
FEREC13@YAHOO.FR
2
roger bonfils
25 nov. 2004 à 15:33
Bonjour,
Celà fait une semaine, au 25 novembre 2004, que je ne peux téléphoner.
Combien de temps ça va durer?
J'étais satisfait de free haut débit, je crois que les ennuis commence,faut-il que je change d'opérateur?
Dans l'espoir d'une réponse de votre part,
salutations.
Roger bonfils
1
allez voir le topic assistance FREE dans le forum internet. godart semble avoir la solution.

Egalement dans le forum resau il y a l'equivalent de ce topic.

moi perso se sera au moin demande de remboursement des frais telephoniques et changement du matos
1
LAREDT Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2004
22 déc. 2004 à 17:34
Salut

pour pouvoir leur envoyé un mail, il faut d'abord créer un mail freee. et ensuite tu pourras leur envoyer des mails.bon courage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour ma freebox ne marche pas alors que suit degroupé mon idantifiant est 0130645426 si cela continue je vais tout enleve et changer d operateur et conseiller mes proches de ne pas prendre free merci
1
salut a tous
Abonnée a free depuis 1 semaine, quand j'appel chez moi je tombe chez quelqu'un d'autre.
Si le problème ne se resoud pas vite, j'aimerais organiser une descente a l'adresse physique de free.
Il semble que ce soit le 8 r de la ville l'eveque 75008
ou 24 r emile menier 75016
Je ferais un repérage avant, bien sur, pour m'assurer de trouver les bonnes personnes.
Si certains sont intéréssés contactez moi.
michronos75@hotmail.com
1
islandais Messages postés 10 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005
26 févr. 2005 à 23:18
Salut Michael
Peux tu me dire l'adresse exacte de free car ma freebox est cassée et je n'arrive jamais à les joindre
merci d'avance
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription dimanche 15 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2019 484 > islandais Messages postés 10 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2005
26 févr. 2005 à 23:36
Salut!!

A ba on l'aura su qu'elle éta cassé ta freebox!
Michael n'est plus sur le forum depuis le 27 janvier...

Sache que le service après vente de free est trés réputé pour son inéficacité. Donc percévère...
=>http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=hotline+free

@+ (et stp arrête de flooder sur le forum! ;-) )
0
Bonjour !!Je suis abonné chez free adsl depuis 5mois et de temps en temps la freebox se déconnecte,donc jutilise la ligne de secours pour me dépanner, mais depuis 1 semaines, la ligne ne marche plus, une erreur s'affiche (erreur 678), et elle mindique ke lordinateur distant na pa répondu. SVP dites moi comment je pe faire pour pouvoir refaire marcher la lignede secours ou alors comment les contacter mais par mail car je lé é déja contacter par telephone, mais jen é mar de payer la po dé f.... pour rien !!MERCI d'avance
1
Salut, as-tu réussi à remettre les choses dans l'ordre?
J'ai depuis 2 jours le même problème que toi (erreur 678), sur ma connexion 2Méga, sagem 908 en Ethernet.
C'est marrant, il y a trois jours, tout marchait à merveille...
Si tu peux me renseigner, ce serait bien cool,...

@+
0
bonjour . contacter free par mails est mission impossible . si par le plus grand des hazards il le recoivent , le lisent car ce sont des robot qui le font et qui te renvoient une reponse toujours a cote du sujet , la majeur partie du temps , tu n'a jamais de reponse . j'en ai moi meme fait l'experience et depuis que j'ai change de fai , plus de probleme , le contact par telephone me repond apres seulement 1 minute et mes mails ont toujours une reponse bien en rapport avec ma question .

bon courage a toi . bye a+
1
l'adresse mail de free est : contact@free.fr

Si ca a pu vs aider
1
baro Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2005 2
25 nov. 2004 à 17:40
bonjour
J'ai moi aussi la freebox et j'ai attendu 2 semaines environ pour avoir le téléphone certains ont attendu plus longtemps!! il te faut rebooter ta ligne le plus souvent possible c.a.d débrancher (electrique) ton alimentation. éteindre et rallumer 4 ou 5 fois, laisser se réinitialiser le cadran jusqu'à obtenir l'heure, plusieur fois dans la journée, si tu arrives à les avoir en hotline donne leur un ultimatum de résiliation genre 4 jours, ça ne mange pas de pain de s'énerver un peu!! bon courage.baro
0
bonjour , j'ai reçu la lettre que vous m'avez envoyez mais vous avez oubliez de m'activer mon accés a internet.
j'attend votre reponse avec impatience
0
Attends,!!! Malika
Ce n'est pas à moi que tu dois demander d'activer ton accès internet; il y a erreur. Bon courage.baro
0
free leur politique c'est ça depuis leur creation ils encaisse de l argent de l'argent........................l orsque les caisses sont plaine ils repondent a quelques client mais apres une attente de 2h au tel..... il ne faut pas hesiter a demander vos frais de tel moi j ai reçu un remboursement
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2004 à 11:24
2H au telephone...

Seulement au bout de dix minutes d'attente maximum, un répondeur te convie à rappeller plus tard. Deux heures d'attente, c'est donc impossible.

Ceci étant dit, tu t'es fait rembourser, alors de quoi te plains tu ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Moi aussi je cherche désespérement à joindre FREE.
Abonné depuis un moi je suis terriblement déçu et regrette mon ancien FAI ( Club-internet).
Surtout que la concurrence s'est réveillé et fait des offres aussi voir plus intéressantes et certainement plus faible que la FreePoubelle
0
roques sebastien
13 déc. 2004 à 17:44
bonsoir je souhaite souscrire por l'adsl mais j'ai plusieurs questions a poser avant de me decider pour cela je souhaiterai que vous me contacter mon n° et 01.43.39.27.65 domicile 73 ave francois mitterrand 94000 creteil.
J'attend une reponse de votre part rapidement car je vais m'abonner pour un adsl dans la semaine.
Je vous en remercie d'avance et a bientot.
0
Bonjour,
je suis abonné depuis près de deux ans, et je n ai jamais eu aucun problème, l activation de ligne avait même été rapide, huit jours au plus.
je suis rentré chez moi après un voyage de quelques mois et la freebox, était enfin possible aux anciens abonnés, ce qui n était pas le cas avant mon départ.
du coup il y a 3 semaines, je demande illico, par le site web de free qu on me change mon modem sagem par une freebox, mais la par étonnement jsute une ligne, pour dire votre demande a été prise en compte. aucun e mail de confirmation, rien, nada.
et voila dix jours que j essaie de les joindre, mais plus rien pas une adresse email, le numeroe de telephone pur les joindre indik ke il y a trop d appels pour etre mis en relation avec un conseiller!!!!!!!!!!!!!
je deviens fou.
ke dois je faire?
merci
0
langlois xavier
15 déc. 2004 à 18:36
bonjour , je viens d'etre dégroupé et depuis mon telephone sur la freebox ne fonctionne plus, j'aimerais savoir comment joindre free, c'est quand meme fort qu'un FAI ne puisse etre joignable par mail, une chose est sur , si je demenage je change de FAI .
LA FREEBOX BEUG SANS CESSE
AVEC 1024 J'AVAIS AU MOINS LE PHONE
MAINTENANT J'AI LE DROIT A 3MEGA POUR LE NET MAIS PLUS DE PHONE .... BRAVO BRAVO BRAVO ......

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance et bon courage a tous les freenautes
0
bonjour
Moi je suis en dégroupage total. J'ai donc free telecom comme opérateur telephonique. Hier, ma connection a buggé sans raison apparente. (c'est arrivé 2 fois a mon frere). Pour resoudre ce probleme, seule la hotline est disponible. Mais comment appeler si le telephone free ne marche pas au meme titre que la connection internet (j'ai l'heure sur ma freebox mais pas d'internet) ?
Un nouveau numéro est disponible en plus du 32 44 (qu'on ne peut pas appeler d'un portable) et qui permet de les contacter d'un portable, mais à quel prix (sans doute plus 0,34 euro /min).

çà sent le malhonnete
0
Bonjour à tous ,tout çà sent le roussi G la freebox qui fonctionne et je n'ai eu aucun courrier avec un mot de passe ,çà fait que je ne sais pas acceder au lien pour choisir mon numero de phone free j'essaie de les contacter par mails et que dale. Ne baissons pas les bras ! oh! les coeurs on prend notre mal en patience encore un peu et apres ce sera la résiliation dommage il y a 96 € de résiliation pas bête Free!!!! au cas l'un de vous à l'adresse mail MERCI de me la donner Bonne journée et surfons pour passer les nerfs
0