Maps bataille pour la terre du milieu I

Fermé
damaximus - 14 févr. 2009 à 11:02
Tombgames Messages postés 97 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 30 janv. 2010 à 12:45
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout sur ce forum et sur plein d'autre site et je ne trouve absolument aucune maps pour bataille pour la terre du milieu 1. je ne sais pas comment faire, partout c'est BFME 2 mais moi je veux le 1 :)
je voudrais pouvoir avoir les maps des campagne en escarmouche. Il en a quelques une mais elle n'y sont pas toutes.
Et aussi d'autre maps nouvelles.
Enfin voilà, je sais si c'est parce que je ne sais pas cherché ou alors il n'y a strictement.
Vous remerciant d'avance pour ceux qui pourront m'aider.
A voir également:

4 réponses

Va sur ce lien:http://www.jeuxvideopc.com/downloads/7915-le-seigneur-des-anneaux-la-bataille-pour-la-terre-du-milieu/660-maps-multi-joueurs/
10
Tombgames Messages postés 97 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 14
30 janv. 2010 à 12:45
Salut, ou peut-on creer une carte et comment, si l'éditeur est en Anglais il y a t-il moyen de le convertir en français, ensuite comment importe-on une carte dans le jeu??
3
j'ai le meme problème je cherche les maps officiel du jeu pour escarmouche mais a part celle du 2 rien ne me parle du 1
-4
nous on fai des map
-4