Problème de fichiers vxd

Fermé
pierre veron - 7 nov. 2004 à 20:28
 cs - 14 nov. 2013 à 20:28
Je viens d'installer windows 98se mais au démarrage le système indique l' absence des fichiers vxd: vnetsup.vxd, vnetbios.vxd, vredir.vxd et vfs.vxd. J' apprécierais vachement toute aide à mon problème.

D' avance un grand merci
A voir également:

5 réponses

ceni Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 3
3 nov. 2005 à 23:06
slt je vais te donner la solution que tu pourras efffectuer depuis ton pc

lance le cd win98 et quitte l'application qui se lance toute seule tu n'en auras pas besoin sous cette forme là.

ensute tu clique sur demarrer en bas à gauche >programme >accessoires>outils systeme >information systeme = là tu choisis l'onglet outils >verificateur fichiers systeme tu selectionne extraire fichiers>tu rentre le nom du fichiers >tu clique sur demarrer >la source est le cd win98
>la destination est le lecteur C:
et voila tu n'a plus qu' à refaire la manip pour tous les fichiers qu'il te manque
bonne soirèe
2
Merci ça a marché
0
Bonjour Pierre
va jeter un petit coup d'oeil là-dessus...promène-toi sur le site, tu trouveras aussi d'autres infos...http://support.microsoft.com/?scid=http%3a%2f%2fsupport.microsoft.com%2fsupport%2fwindows%2ftshoot%2fstartup98%2fcauses%2fvnetsupvxd.asp

Bonne chance roupic
0
Pierre,
il serait préférable que je te donne le lien ci-contre car tu peux obtenir l'information en français , tu n'as qu'à cliquer sur KB française. Si tu maîtrises bien l'anglais, il arrive que certaines informations soient plus adéquates, le temps de traduire je suppose...
http://support.microsoft.com/search/
0
Un oubli...tu n'as qu'à taper le nom de ton fichier (à chacun leur tour) pour obtenir l'information...
Bonne chance! roupic
0
moussaid_ahmed Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004
8 nov. 2004 à 01:19
bonjour roupic
la sol est simple
il suffit d'aller sur un autre poste qui tourne sur 98 (en parfait etat) puis tu fait une recherche de chaque fichier manqunat et tu le copit sur un support.
apres tu doit coller chaque fichier dans son emplacement et le blem est reglé
mais tu va avoir sa tj
car à chaque désinstalation de quelque maudit prog (Micropourits) il suprimes ses fichiers
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moussaid_ahmed Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2004
8 nov. 2004 à 01:17
bonjour
la sol est simple
il suffit d'aller sur un autre poste qui tourne sur 98 (en parfait etat) puis tu fait une recherche de chaque fichier manqunat et tu le copit sur un support.
apres tu doit coller chaque fichier dans son emplacement et le blem est reglé
mais tu va avoir sa tj
car à chaque désinstalation de quelque maudit prog (Micropourits) il suprimes ses fichiers
cordialement
0