Problème connexion à internet par wifi

Fermé
Emy - 12 févr. 2009 à 22:18
 Emy - 12 févr. 2009 à 23:08
Bonjour,
je ne sui pas très doué en informatique et cet après-midi j'ai utilisé l'ordi portable de mon frère, et depuis il est impossible de se connecter à internet.
Son ordi est un ACEr, et j'étais connecté à internet et la livebox à buggé, j'ai donc été deconnecté et après avoir redemarrer la livebox (qui fonctionne car internet sur d'autres ordi par cable et en wifi) il m'a été impossible de me connecter.
l'ordi detecte la livebox et s'y connecte mais je ne peux pas afficher de page internet.
Le logo en bas affichant un écran et une terre qui tourne habituellement affiche un écran avec un point jaune qui tourne, et affiche que je suis connecté hors ce n'est pas le cas!
Je ne sais pas quoi faire, j'ai reéssayé d'entere la clé WEp mais rien m'y fait.
Aidez moi s'il vous plait
Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1418 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 186
12 févr. 2009 à 22:26
hello
normalement avec une livebox il faut que le pc soit reconnu...tu dois appuier sur le bouton noir sous la box..attendre un peu rebbot et regard
a+
0
j'ai appuyé sur le bouton REG sous la livebox avant d'entrer la clé WEP mais ça ne fonctionne toujours pas, même s'il semble connecté à ma livebox, l'assistant de connexion (je crois que ça s'appelle comme ça!) continu de chercher.
Je ne comprend rien
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
12 févr. 2009 à 22:28
bonsoir faut peut être mêtre la lifebox on association.

pour clà faut apuier sur le bouton a gauche de l'alimentation

sa il le faut faire avant de confirmer la clé wep

cordialement

sussi
0
appuyé sur le bouton REG sous la livebox avant d'entrer la clé WEP mais ça ne fonctionne toujours pas, même s'il semble connecté à ma livebox, l'assistant de connexion (je crois que ça s'appelle comme ça!) continu de chercher.
Je ne comprend rien
0