Orange pas mieu que sfr

Fermé
sango - 11 févr. 2009 à 19:22
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 11 févr. 2009 à 19:37
bonjour,j ai un souci avec mon operateur orange,
je suis chez eux depuis 2 ans avec forfait pro tt option"inernet et tv illimitè 8h d appel assurance ..."facture mini 200 a 300 euro par mois". sauf que depuis peut j ai plus de taf et donc forcè de reduir facture et abonnement et decalage de la datte de prelevement.ceux kil accepte par tel,mais ne le font jamais ce ki amene bcp de souci.ces deux dernier mois ma facture nè pas passer,ils m on gentillement restrein mes appel ,le mois dernier mm souci puiske c con ne comprene tjr pas kil fo changer la datte de prelevement pour kil ait leur tun ' 160 euro +150E "2 mois non utilisè")et me rendre mon forfait,sauf ke la ils mon tt couper plus de reception reseau,et ils me demande de leur payè en plus d mois ou je nè pas pu utilisè mon forfait puisque coupe pas eux.
qq pourait me dir comment pour me separe d eux sans pour autan payè les mois suspendu???




une rep serai la bien venu!!
sango.02@hotmail.fr

1 réponse

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
11 févr. 2009 à 19:37
orange n'est pas fautif il fallait ecrier en recommandé au service client tout simplement car par telephone aucune trace.
ceci etant dit il y avait aussi le moyen de se deplacer en agence commerciale mais ceci n'a pas été fait.
en fait je comprends vos problemes mais ne me dites pas que vous n'avez pas eu le temps de faire l'un ou l'autre
on n'attends pas deux mois pour reclamer en traitant les gens de con car le plus c. c'est vous car vous devez de l'argent et vous n'avez plus de forfait. je pense qu'une simple visite aupres d'un chef d'agence peu encore regler la chose en apportant le maximun de justificatifs
0