Litige avec sfr

dinar75 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 11 févr. 2009 à 17:09
 jj59140 - 11 févr. 2009 à 22:37
bonjour,

Je suis en litige avec SFR, en 2006 j'ai signé un contrat avec cegetel, pour le haut débit à 14,90 euros par mois, ça n'a pas marché cegetel n'a jamais pu me livrer ce haut débit, la cebox ne marchait jamais pour me permettre de patienter cegtel m'ont offert l'accès en bas débit gratuit, je n'ai jamis payé le bas débit et j'ai les factures ou c'est bien noté bas débit gartuit, en novembre sfr sans m'avertir m'envoie une facture de 235 euros, elle me fait payer le bas débit de deux mois, je n'ai jamais rien signé avec sfr, j'ai refusé de payer d'ailleurs je n'ai pas cette somme!! iquand j'ai contacter le service client ils m'ont dit sfr ne propose pas cette offre, et que sfr aracheter cegetel et donc ses contrats, et que je dosi payer!!!que puis-je faire( je pense saisir la justice et le médiateur, ya t-il quelqu'un dans mon cas?
merci de me répondre

1 réponse

ecoute va te renseigner mais avant que cegetel soit racheter elle aurai du te prevenir quand on rachette une entreprise ses avec tous donc il doive te proposer quelque chose pasur mais va te renseigner il y a des gen quil son la un peut pour sa
0