Version 3.0.9 en 3.0.8

Fermé
salapo10 - 11 févr. 2009 à 10:54
 fandewow - 16 mai 2012 à 07:38
Bonjour,Qui sais comment on chnage de vesion wow je suis en 3.0.9 et je veut revenir en 3.0.8 reponderau plus vite svp
A voir également:

12 réponses

raiden le player
11 févr. 2009 à 17:45
salut tiens moi j'ai fait sa !!!!!!!!!!!!
1) Vous allez dans C:\Program Files\World of Warcraft\Data et vous supprimez le fichier "patch.MPQ".

2) Vous revenez un pas en arrière dans C:\Program Files\World of Warcraft et vous lancez Repair.exe. Vous sélectionnez vos cases, vous appuyez sur Réinitialiser et vérifier les fichiers, et vous avez un magnifique message vous disant que votre installation est trop endomagée et que le repair va réinstaller une version plus ancienne (3.0.1)!!! Vous le laissez réinstaller tranquillement...

3) Vous êtes donc à la version 3.0.1, il ne vous reste plus qu'à installer le patch 3.0.2 puis 3.0.8 dispo sur le site!!!
11
pierremistrale
11 févr. 2009 à 18:43
mais apres sa nn remet en version 3.0.1 et quand on se remet en version 3.0.8 sa va nn re installer la version 3.0.9 obligatoirement nn ?
0
pierremistrale
11 févr. 2009 à 18:47
g oublier de te dire ya pa un otre endroi pour mettre le nouvaux realmlist pour la version 3.0.9
0
Jeezy > pierremistrale
11 févr. 2009 à 20:37
Démmarer ~> Tout les programmes ~> Outils systèmes ~> Restauration du système.
Pour cela il faut avoir déjà créer un point de restauration.
Donc si vous l'avez installez aujourd'hui vous faites une restauration à hier ou un jour inférieur ^^...
0
bananasli > pierremistrale
11 févr. 2009 à 23:24
est ce que le serveur va se mettre en version 3.0.9 ??? et dans combien de temp ? =))
0
raiden > bananasli
12 févr. 2009 à 21:36
non pour ne pas avoir le telechargement automatique tu vas dans demarrer poste de travail ton disque dur (c:) progam files world of warcraft et ta l'icone de wow avec marquer wow en dessous tu clique dessus et t automatiquement dans la fenetre de wow et voila
0
LE PRO WOW Problème en tout genre
6 mars 2009 à 19:12
alors voila pour ne pas redémaré chaque fois post de travaile etc...

faite ceci


-sur votre bureau l'icone World Of Warcraft
-Clic droit
-vous avez un déroulant avec marquer vers la fin "Properties" ou bien "propriété"
-clic dessus
-la ya "Target" ou bien "cible" avec marquer normalement c:\program files\world of warcraft\launcher.exe
-vous effacer et vous metter c:\program files\world of warcraft\WoW.exe

*attention n'effacer pas tout !!! effacer "Launcher.exe" et vous metter "WoW.exe" *


Sur ce BON JEU 'en cas de problème j'aide de différente façon" aussi avec "Contrôle a distance en toute sécurité"

Toutes les questions et problème doivent se rapporter a World Of Warcraft donc si vous avez un problème ajouter


WoW.super@hotmail.com
a vos messagerie Hotmail
1
Arès, dieu de la guerre Messages postés 60 Date d'inscription dimanche 8 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 7
8 mars 2009 à 20:26
Bonjour, je suis trop triste je voulais mettre les réponses mais on les a mises à ma place ='( =P
(Je veux quand même noter mon message =D) Donc pour vous faciliter la tâche, allez dans rechercher et noter : patch.MPQ et supprime-le puis lance repaire.exe, tu seras donc en 3.0.1 puis soit tu laisses le launcher pour faire les mises à jour jusqu'a celle que tu désires ou bien vas sur clubic elles sont toutes la !
Mais fais attention j'ai vu que tu voulais être en 3.0.8 et bien fais attention il y a en a 2, 3.0.8.9464 et 3.0.8.9546 !!
Et si jamais tu cherches un serveur privé, et bien j'en connais qu'un on m'a dit que c'était le meilleur... Un copain m'a montré quand il était chez lui, et wow ca n'a l'air pas mal =P, Donc moi je ne fais rien... Mais si tu veux te renseigner tiens ! http://disco1.dyndns.org... Bonne chance ! (Mon ami m'a dit que le serveur est en bug la... Mais il est MJ si vous y allez je pourrai lui parler de vous ;) )
PS: Je tiens à préciser que je n'ai fait que aider; donc inutile de mettre la charte je ne la lirai pas =P
0
69latrickkk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
11 mars 2009 à 12:47
o faite qui pourait m aider car j ai la version 3.0.9 de wow et mon serveur priver est 3.0.9 mais le problem c est que qand je donne mon identifiant et mon mot de pass il me dise qu il faut extesion Wrath of the Lich King qui pourai m aider svppp
0
MJ_Dark_excalibure
16 avril 2009 à 16:05
http://disco1.dyndns.org

serveur semi-fun 3.0.9
aucun lag
quelque bug mais très peu
Chevalier De La Mort opérationnelle ,
Zone Shop
1 zone XP ally
1 zone XP Hordeuse
Level 100 max

rate mob X60
rate TALENT X3 (pour avoir tout les talents)
http://disco1.dyndns.org

aucun autre serveur ne peut le dépasser !!!
peu de population mais sa va venir ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi j'ai un autre problemme je suis en version 4.3.4 et je veut devenir en version 3.3.5
0
bonjour, moi aussi je le meme probleme je n'arrive pas à trouver la version 3.0.8 merci de me repondre le plus vite possible .
-1
pierremistrale
11 févr. 2009 à 12:44
slt moi aussi quand g voulu me co sa ma telecharger la version 3.0.9 et je c pa comment y jouer tu pe m aider stp
-1
dsl je ne pe pas t'aider moi non plus je n'arrive pas a y jouer
0
pierremistrale > bananasli
11 févr. 2009 à 18:44
t t niv combien ?
0
bananasli > pierremistrale
11 févr. 2009 à 23:22
250
0
franchement sa soule =( cette mise a jour nous retarde tout notre tant de jeux xd
0
moi level 250 =)
0
xD j'ai le même probleme,puré sa me fait chier ce truc de merde
-1
Plop , il n existe aucune solution pou revenir en 3.0.8 a partir d une mAJ en 3.0.9, il faut reinstaller le jeux et arreter l maj avant qu elle ne passe en 3.0.9, voila , j espere que ca vous sera utile:p
0
bananasli > Nero
11 févr. 2009 à 15:58
nero sa ne marche pas car on est obliger de passer en 3.0.9 avant de jouer sinon on peut pas rentrer dedans .
0
pour jouer en privé? si oui joue sur morpheuse il et en 3.0.9
-1
Bonjour,
Restauration du système à une heure antérieure et vous serez en 3.0.8 ...
0
bananasli > Jeezy
11 févr. 2009 à 15:57
jeezy dekoi restauration du systeme a une heure anterieure jes pas tout compris ??
0
enfaite c tro facile votre proble si vs aver vista vs aller ds ordinateur acer world of warcraft aller sur laucher.exe télécharger le lauecher puis vs serer en 3.0.3 aprervs faite mise a jour juska 3.0.8 et voila
-1
Les vrai joueurs pc n'ont pas vista ^^
mais merci de la technique raiden le player !!!
0
69latrickkk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2009
12 mars 2009 à 12:38
..........
-1
Je viens vous proposer un meilleur seveur que le votre
http://shivaonline.fr

Pour les connaisseurs, shiva est un serveur 3.0.8 entièrement français.
C'est l'un des meilleurs serveur de france puisqu'il ne contient que très peu de bugs vu qu'ils sont réparés très rapidement, Les MJ sont compétants et font très bien leur travail, vous pouvez récupérer votre personnage d'un autre serveur etc ...
Serveur blizzlike, c'est a dire comme l'officiel, vous ne trouverez pas ici un PNJ vous proposant le T7 ou autres ...
Bien sur des events réguliés sont organisés, les Arenes marchent, les Instance normale et héroïques sont scriptées etc ...
En ce qui concerne les chevaliers de la mort, au vu de la complexité de scriptage de ceux-ci, du aux nombreuses phases qui font évoluer l'environnement de départ, les admins tentent de trouver une solution permettant de jouer la classe. Ils seront tres prochainement disponibles.

Sur ce bon jeu a tous et a bienot
-1