Besoin d'un compte meetic pour 2 minutes

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 10:11
jeffkro35 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 - 10 févr. 2009 à 10:13
Bonjour,

Voilà, je ne me suis pas abonné à meetic vu le prix, et vu ke c'est 3 mois d'abonnement au minimum.

Je cherche quelqu'un, qui a un compte meetic en ce moment, et qui voudrait bien me rendre ce service : me contacter en mp, je lui donne le nom d'une fille à contacter sur meetic, lui envoyer un mail dans lequel il y a mon adresse perso, et c'est tout.

En effet, y'a une fille près de chez moi qui vient consulter mon profil tous les jours, je suis à 2 doigts de craquer et de prendre un abonnement, mais vraiment j'trouve que ça fait cher 3 moi d'abonnement pour un seul rencart.

Donc si tu es une âme charitable, et tu veux bien me rendre ce service, un grand merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

jeffkro35 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2011 37
10 févr. 2009 à 10:13
salut
il me semble que pour les filles c'est gratos
donc ce que tu pe faire c'est te créer un nouveau compte avec pseudo fille et voila
0