Comment desinstallé un antivirus

Fermé
adrianofred - 10 févr. 2009 à 08:26
 JANOT831 - 10 févr. 2009 à 08:45
Bonjour,
je voudrai desinstallé un antivirus pour pouvoir installé un otre mais j ai eu un probleme et le probleme ce k j ai pas pu desinstallé le 1er, l installation n existe pas dans le pano de configuration, ce pour ca k je n ai pa pu desinstallé es ce k vs pouvez m aider SVP

MERCI
A voir également:

2 réponses

arkos78 Messages postés 618 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 48
10 févr. 2009 à 08:32
bonjour alor pour an antivirus il existe soit un programme inclut avec ou soit un programme a part je prend exemple de avast tu peut telecharger un autre module sur leur site pour pouvoir le supprimersinon fait bien attention que ce ne soit pas un malware si c'est le cas il n'apparaitra pas dans ajout suppression de programme.
0
merci pour votre reponse mais es ce kil y a un logiciel pour le desinstalé
0
Bonjour .


Personnellement, j'ai eu le même probême avec Norton qui était installé en version d'essaies sur mon ordi .et en cherchant sur les forum une manoeuvre de désinstallation etait épliquée que j'ai suivit pour désinstaller tout ce qui était sémantec . Mais surprise suite a la désinstallation ,j'ai eu un cadeau en prime d'un virus qui perturbait mon ordi donc j'installe Kaspéry en version d'essaies pour nettoyer ce virus, impeccable mais ensuite je ne veux plus de Kaspéry en version payante je le désinstalle et surprise en prime un autre cadeau virus inconnu .
Dites moi si je me trompe mais y'a t'il une relation avec ces vendeurs d'antivirus ne sont ils pas les premiers interressés dans ce système ? ? .
0