Navman f 25

Fermé
metal - 9 févr. 2009 à 19:09
 metal - 31 mars 2009 à 21:44
Bonjour,

bonsoir


je viens d acheter un gps navman f 25 chez norauto le vendeur ma dit qu il y avait les radars

d installer dedans en effet je les ais vu et je les ais activer alerte visuelle et sonore dans 2oo m

je suis passer plusieurs foie devant des radars automatique et rien ne se passe si vous pouviez

m aider je vous remercis par avance
A voir également:

2 réponses

probleme resolu
1
salut thierry

comme toi j'ai achete le f25
et pas de son sonore sur les radars
comment a tu fait pour cela
en te remerciant de ta reponse
merci
veve
0
bonsoir je suie desole mais ca ne marcheras pas tous c est gps sont pareils il manque la moitie des radars a l interieurmoi le mien est parti en reparation au sav pendant 3semaines c est le vendeur de chez norauto qui la renvoyer apres avoir teste mon gps et ceux qui etaient en rayon le sav nous la renvoyer comme il etait avanta ce qu il parait il faudrait pour qu il fonctionne qu ont acchete un cd suplementaire d une valeur de 40€environ le vendeur de nauroto ma fait un avoir et j ai prix un tomtom a la place en rajoutant 30€ de ma poche moi a ta place j irais essayer de me le faire reprendre si ton vendeur veux plus de renseignements il a cas contacter jose vendeur norauto a merignac en gironde pour moi li a etait tres sympa bon courage
0