Modifier la base de donnée ???

Fermé
qtntiger Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 3 nov. 2004 à 17:06
qtntiger Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 3 nov. 2004 à 19:45
Salut everybody, j'ai posté pour un probleme et on m'a répondu ceci :

"J'ai désactivé ce service par la base de registre (commande : regedit.exe), vu que je ne le trouvais pas autre part, en recherchant "adildr*" et en quelques endroits où il trouve ce mot, il y a souvent une ligne Start dans la partie droite avec comme valeur "2"...je suppose que c'est la valeur correspondant à un démarrage automatique.
En remplaçant cette valeur par "1" (pour "manuel" je suppose) ou "0" (pour "désactiver" totalement le service), je n'ai plus le message d'erreur dans l'observateur.
Je fais bien remarquer au passage qu'il vaut mieux faire l'opération à tous les endroits où l'on trouve le mot "adildr.sys" et la ligne "Start" (il y en a 3 ou 4 je crois) et que dans mon cas, le modem Sagem 800 marchait très bien malgré cette erreur de l'observateur..."

Mon probleme : je comprends pas, je tape regedit dans executer puis je recherche mais aprés je sais pas comment on fait pour modifier et sauver la base de registre
Quelqu'un peut m'aider
Ca serait cool
Merci
A voir également:

2 réponses

SirHill Messages postés 4060 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2020 542
3 nov. 2004 à 19:13
Salut,

Ce message d'erreur me dit quelque chose :)
Ne ressemblerait-il pas à ceci [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-734131-Code-erreur] ?

Tu as le même problème ?
1
qtntiger Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006
3 nov. 2004 à 19:45
Un grand MERCI à toi ca fait plusieurs jours que je galère la dessus. Vraiment merci
Bye
0