Menu

Comment trouvé la carte membre dans PKM Perle [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  pokefan num un - 28 sept. 2013 à 09:39
Bonjour,j'aimerais savoir comment obtient-on la carte membre,la flûte azur et la lettre Chen dans Pokémon Perle ?
Sur tout les forums à chaque fois que quelqu'un pose cette question on lui répond "il faut un évènement nintendo"
d'accord on le sait.Moi ce que je vous demande c'est le lieu,quand,et si il faut se connecter sur la Wii fii ou alors attendre le cadaeu mystère...Je fais appel a vous en vous demandant de l'aide.Merci d'avance pour vos réponses !!
Afficher la suite 

20/27 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
27
118
Merci
Hey
bah en fait faut avoir un evenement nintendo ou un cadeau mystère.
dejà, il faut que tu battes la ligue et que tu aies le pokedex national.
ensuite, va a Feli-Cité dans le centre Feli-Télé va au deuxième etage puis il a un homme gros a lunette a côté d'une blonde il veut t'interwiever accepte. Puis a la première question il faut repondre "Tous" puis "Heureux"
et la deuxième question il faut repondre "Connexion" puis "Wi-Fi". apres cela le mec aux lunettes va te dire qu'il peut t'obtenir un cadeau mystère. sauve, puis eteins ta DS. après dans ton menu du jeu pokemon, il y a une nouvelle option possible, "Cadeau myst." tu peux essayer toutes les options dans "cadeau myst", tu n'aboutiras a RIEN. donc, a quoi sert ce "cadeau mystère" ???? hé bien si tu te renseignes sur le site de toys'rus (dsl pour l'ecriture je sais pas comment ça s'ecrit) le magasins de jouets, de temps en temps il y a des cadeaux mystères qui sont distribués. par exemple si tu as la version Platine va dans cadeau mystere dans ton menu du jeu pokemon platine et fais recevoir par wi-fi, tu auras un darkrai. c'est possible jusqu'à novembre 2009.
après il y aura d'autres evènements a partir de ta version, avec un peu de chance, tu aurasn la carte membre ! oki bonne chance mais ne te rejouis pas trop vite, j'ai attendu plus d'un an et demi pour avoir un evenement sur Diamant....
HEY YO funky funky
Salut !

Dire « Merci » 118

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54735 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je voudrais avoir jirachi sur pokemon platine
comment avoir la carte menbre
je sais pas je sui bestien sinon
Lol t con où koi Pokemania ??? Lulusorciega a très bien expliquer et grace a lui j'ai un Darkrai =) Merci infiniment Lulusorciega JKIFF Trop Darkrai jperd jamais avc lui jl'ai deja mi lvl 100 x) allé
++ :) et encore merci,et remerci et reremerci ................. :D
vous dites n importe quoi
43
Merci
bonjour la flute azur se trouve a unionpolis i fo parler a tout le monde dans la ville et puis avoir vue 350pkmn apres faut aller voir le prof chen et il te la donne contre 500 000 pieces
le profeseur chen dans platine, quand tu vas lui parler il y a les trois oiseau légendaire qui se balade sur ta carte !
il faut avoir la flute azur . ensuite ,tu va au mont couroner . une boite de dialogue arrive et une musique se suit. après les escalier paraissent et montez pour voir arcéus.
faut avoir completer le pkdx nationnal avant ?
bonjour je voudrais s'avoir comment recevoir un cadeau mistère est ce que quelqun peut m'aider?
29
Merci
comment avoir la carte membre a joliberge
20
Merci
l'événement pour shaymin est le 11/05/09 mais tu règle ta DS en 2009 et sa marche .
l'événement pour darkrai est le 03/08/09 mais tu règle encore ta DS
peut-être que sa marche tous les ans ?
trop bien sa marches
Utilisateur anonyme -
arceus xXX : ta méthode est très bonne je n'y avais pas pensé
g code triche
ca marche pas
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
19
11
Merci
La carte membre pour darkrai est a prendre par Wi-Fi et utiliser la carte membre a joliberge
pour avoir la carte mendre il faut connexion internet
si vous voulez new il faut laisser votre leuphorie a la pension jusquau niveau cent apres il ya un oeuf et cette oeuf et new
j'adore creuselia javais version diamond mes mon chat a fais pipi dessu il yavais creuselia dessu mnt je suis sur la cartouche de mon frere qui la mis KO l'un d'entre vous a creuselia?
au pire prend les code AR
c'est quoi cette histoire de creuselia ca n'existe pas
7
Merci
il fau ke tu es un action replay si il a pas encore ce code (normalement il l'a) bah tu le téléchargé sur ton ordi aprespour darkarai dabord il fau reveiller le petit de son cauchemar prendre la lunail apré il fau ke tu va dan un shop et ya un bonnome vert il va te donner la carte membre apres tu rentre dan la piece et ya un mec il te fai dormir dan ton cauchemar tu voi darkrai et ensuite pour arceus et shaymin pour shaymin randez-vous route 224 apres la ligue prend la route victoire pour i aller et pour arceus tu va au colonne lances tenten un son strident tu jou de la flute et un gran escalier vien ps: dsl pour les faute
tu parles moi j'ai soigné le p'tit avec la lunaile et les seuls bonshommes verts que j'ai vu c'etait une fois pour la flute azur et une autre fois pour l'oeuf de manaphy (et j'ai essayé avec la AR)
5
Merci
tu vas a féli-cité puis a féli-télé tu vas au 2eme étage et dis au mec tous heureux puis connexion wi-fi et puis tu sauvegardes tu redémarres le je tu choisis cadeau myst et tu choisis cwf-nitendo pour avoir la carte membre
faut aller ou appres
aller sur pokebip y a les reponse
-
et si il y a pas le mec on fait quoi ?
g darkai !!!!!!!!!! woooooooooooooooooooooooooooooooooo
3
Merci
RENDER VOUS A 14 H POUR T ECHANGER LE CADEAU MYSTERE DACC
ok on se retrouve a 14h pour echange le cadeau mystere de la part de sacha
ou se trouve le monsieur au shop vert qui nous donne la carte menbre
il faut avoir les code triche pour la carte menbre !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci pour tous ls inform
3
Merci
bonjours svp svp ou on trouve le flute azure ???????????et aussi la carte membre pour darkrai et arceuz j ai reussi pour cresselia et giratina et dialga et palkia et heatran je vous dirai comment les avoirs je vous en supli darkrai et arceuz comment les avoirs????
pour la carte membre je sais pas mais j'ai essayé avec la AR d'un pote le code pour marcher sur l'eau et traverser les murs j'ai ateint l'ile nouvelle lune et darkrai a mis tout mes pokemons en shinies même lui! quand a arceus si tu veut j'en ai 3:
2niv80(type plante avec noeud d'herbe-prescience-frustration-ultralazer et tenebre avec represaille-vibrobscur-flash-ultralazer)
1niv81(type eau avec cascade surf soin et ultralazer)
PS:il change de type selon la plaque qu'il tient
ca t'interesse?
3
Merci
pour se conecter a la wi fi il automatiquement faut avoir d autre joueur qui s connecte mais le meilleur moyen pour se connectr a la wi fi faut pluto aller ala wi fi mondiale . a feli city
3
Merci
pour la flute azur il faut allé a charbourg et utilisé la flute
Salut j'essaye de l'utilisé mais sa marche pas
si vous avais la flute azur dans platine qui est donner par un gas dans le centre pkmn (je crois) aller la ou il y a le giratina dans diamant ou perle la ou il y a dialga ou palkia juste devans les marche utiliser la flute azur il y aura des marche transparantes
en haut il y aura arceus
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
19
2
Merci
bien sur il existe des cartes de téléchargement (légale) pour avoir des code de triche de ce genre mais tu auras 2 jeux
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
27
2
Merci
ouai ouai mais ça sert a quoi de dire ça a part de se vanter ?
si tu veux les echanger tu n'as qu'a créer un topic pour ça
la ce n'est pas le sujet
surtout qu'il y en a qui veulent ces pokemons mais qui ne peuvent pas alors pas la peine de te la rammener
merci
-
bonjour
je narrive pas a me connecter a la cwf aidez moi svp
idem.Lulu tu dis qu'il fo aller sur le site toysrus mais je trouve pas la rubrique aidez moi svp !!
2
Merci
moi je lai u a la loterie pokemon
voici tout mes pokemon legendaires
heatran
creselia
les trios oiseau luiga hoho electore sulfura articodin
arceus
shaimin forme ciel
darkrai
et mon plut fort cets
dakrai n 100
il a comme attaque ipnose cauchemar devoreve vibroscure
Moi j'ai Palkia n 70, Dialga n 100, Arceus n 100, Heatran n 70, Cresselia n 70, Giratina n 58, et plein d'autres !!
ta sulfura 59 ou raikou 58 ou giratina 73
moi g elector n 69 sulfura n70 artikodin n63 . eithei n51 raikou n63 suicune n46 (chromatique)palkia et dialga n100 giratina n72 et mes 3 plu fort regigigas arceus et darkrai n100 etc...

attaque darkrai:trou noir expoforce vibroscure etfatal foudre
et jai oublier doxys et motisma100nv bon bet bon jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxx
ou t a trouvé déoxys?
0
Merci
je m appelle pas lelou77 mais j ai une reponse a ta question pour avoir la carte membre va a feli tele et monte au 2eme etage ensuite va parler au gars devant toi et dit lui( tout heureux) et( conexion wi fi) sauvegarde et etein la console ralume la console et met cadeau mistere apres je sait pas se qui faut faire moi je suis bloquer desormait...demande conseille a tes amie..... (loana la dreseuse de pokemon).
0
Merci
pour avoir la carte membre va au 2eme etage de feli tele et parle au mec devant toi dit lui (tout heureux) et ensuite ( conection wi fi) etein ta console et ralume la ensuite met cadeau mistere.apres je sais pas se qui faut faire je suis bloquer a cette endroit....hum,demande conseille a tes amis.
0
Merci
pour avoir la flute asur il faut avoir dialga palkia giratina sulfura artikodin heatran crehel crefolet crefadet. ensuit va voir la doyenne de celestia elle te donnera la flute asur va au mont couronner joue de la flute asur et apres monte l escalier qui a aparut et comba arceus.
0
Merci
j alait oublier qu il falait aussi creselia et darkrai mais pour darkrai il faut la carte membre....
0
Merci
je pense q uil faut demander a un vieillard pres de celestia
le quel? a celestia y a pratiquement que des vieux
0
Merci
l'evenement il est passé vers debut de cette année