Comment trouvé la carte membre dans PKM Perle [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  pokefan num un - 28 sept. 2013 à 09:39
Bonjour,j'aimerais savoir comment obtient-on la carte membre,la flûte azur et la lettre Chen dans Pokémon Perle ?
Sur tout les forums à chaque fois que quelqu'un pose cette question on lui répond "il faut un évènement nintendo"
d'accord on le sait.Moi ce que je vous demande c'est le lieu,quand,et si il faut se connecter sur la Wii fii ou alors attendre le cadaeu mystère...Je fais appel a vous en vous demandant de l'aide.Merci d'avance pour vos réponses !!
Afficher la suite 

7/27 réponses

0
Merci
il n'y a pas una eutre solution ?
parce que moi je n'ai pas la wifi
-1
Merci
Voila pour avoir la carte membres sans hack :
allez sur ce site
http://www.pokebip.com/pokemon/news1939__la_carte_membre_en_europe_.html

T_T et depechez vous c'est jusqu'au 13 septembre
sa moi jai un arceus shyni si vous voulez je le metterait sur la truc a feli cité dans le truc mondial ;)
svp rpd si IL y a une personne qui peu echanger une carte membre lettre chen et la flute merci
bonjour je cherche comment avoir blubizar salaméche et carapuse dans pokemon diamant comment faut faire svp
dans quelle ville se trouve le monsieur au shop vert qui nous donne la carte membre
pour alice:il faut les transferer dans le parc des amis

pour lucas:ca depend....pour la flute c'est a charbourg
-2
Merci
j'aimerai bien que quelqu'un m'échange le cadeau mystére
je sui dac mé je pe ossi te dire ou on le trouve
tu va a félicité é ensuite tu va o féli télé é tu va o 2éme étage ia 1 gar o blunete qi kiff une meuf il te demande de fére 1 comentére sur la télé tu lui répon oui tu lui mé tous heureux é o 2zme truc tu mé con ection é wifi
quand le mec nous le donne ce cadeau mystere
mais on recois quel jour la carte membre
-2
Merci
je ne sé plus ou on l'a mé moi g arceus grace a la flute e biento j'oré shaymin
ohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohohoho la quelle qun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sais de la merde
pkm noire et vachement bien pour les grafique et les pokemon
a pokegirl:moi mon dialga est niveau 61 alors ya 2 solutions:
_tu ment
_ta soeur t'a mentie
comment telecharger version noire svp le lien et il ya une boutique pokemon au frane laquelle?
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2012
19
-4
Merci
il faut acheter une carte de nintendo a 20euros
Merci c'est dee l'action replay que tu parles ??
Y a t-il un autre moyen STP ??
nn pa du tou tu va a félicité ensuite tu va o félitélé tu va o 2éme étage il i a 1 ga o lunet noire a coté dune meuf il te demande de fére 1 comentére tu mé oui é tu lui mé dabor tous eureu é o 2éme truc tu mé conection wifi
-5
Merci
stp
-
MOI STV MAIS QUAND
comment avoir shaimin par wi-fi
-6
Merci
a tu le cadeau mist
bonjour j aimerai savoir comment recevoir la carte membre
comment avoir la carte membre si on est quand 2012 svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme -
comme l'a dit arceus xXx, tu règles ta ds au 3/08/09 et tu peux l'avoir
mais je ne le reçois pas
abse.24S
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2012
-
D'abord rendez-vous à Félicité, dans la station TV. Allez au deuxième étage, vers le bas et parlez au bonhomme qui parle à une femme. Il vous posera plusieurs questions, répondez "Tous Heureux" et "Connexion wi-fi "
Sauvegardez, redémarrez le jeu, vous verrez apparaitre dans le menu principal une option pour le cadeau mystère !
Sélectionnez CADEAU MYST. dans le menu, puis choisissez RECEVOIR LE CADEAU et enfin prenez VIA LA CWF NINTENDO puis connectez vous à la CWF. Le jeu va alors chercher la Carte Membre sur Internet.
Une fois trouvée, sélectionnez sur la Carte Membre et dite OUI afin d'avoir la carte dans votre jeu. Pour récupérer la carte, rendez vous dans une boutique Pokémon, et parlez au personnage habillé en vert. Ce coursier vous remettra la légendaire Carte Membre !
Tu doit posséder le pokédex national.
A proximité des quais de Joliberges, il y a un petit garçon qui est souffrant. Il fait d'affreux cauchemars et seule une Lun'Aile pourra le sortir de sa torpeur. La Lun'Aile est une Plume de Cresselia, un Pokémon légendaire. En sortant de la maison du petit garçon, un marin vous conduira sur l'Ile Pleine Lune.
Sur l'Ile Pleine Lune, vous rencontrerez Cresselia. Le Pokémon s'enfuira lorsque vous interagirez avec lui. Il laissera derrière lui une Lun'Aile. Récupérez l'objet puis retournez voir le petit garçon souffrant.
Lorsque vous aurez guéri l'enfant tourmenté de ses cauchemars, dirigez vous vers l'Auberge du Port. C'est le bâtiment le plus au Nord-est de Joliberges. Utilisez la Carte Membre pour ouvrir la porte de l'Auberge du Port. A ce moment la, discutez avec le marin, puis vous pourrez accéder à un nouvel endroit de Sinnoh : L'Île de la Nouvelle Lune !
Embarquez sur le bateau, vous verrez une nouvelle destination ! Puis allez sur l'Île de la Nouvelle Lune