TELECHARGER le PATCH 1.2 sur CoD(WaW/5)!!!...

Résolu/Fermé
grib38 Messages postés 130 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 7 févr. 2009 à 14:05
 fadela1997 - 2 déc. 2009 à 21:59
Salut a tous!!!

J'ai appris hier (Vendredi 6 février 2009) que le Patch 1.2 qui pourrait corriger quelques bug comme certain bann incompréhensible,etc... sortiré le soir du Vendredi 6 février 2009 mais je ne savait pas a quelle heure???

Mais tout sa et sans importance mi je ne trouve pas de site ou le télécharger et cela m'énerve et j'ai peur de tomber sur des site qui le propose en englais...
donc s'il vous plaît et si possible proposer moi un site qui donne le patch 1.2 et "si possible" pas en englais ( ^^ merci :D )

merci de répondre,
@++.
A voir également:

9 réponses

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
13 mars 2009 à 17:44
Tu as télécharger le patch : ok. Mais l'as tu dézippé et appliqué l'exe? ca peut paraitre bête, mais c' est arrivé à beaucoup de monde....

de plus , le patch 1.3 est sorti
12
et le patch 1.3 cosiste a quoi
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
11 févr. 2009 à 09:43
Treyarch intégrera dans le patch 1.3 une correction définitive au problème de son que peuvent rencontrer les utilisateurs de Windows Vista suite à la mise à jour en 1.2 du jeu. En attendant, le studio propose deux méthodes pour résoudre le problème :

Citation
Ce correctif devrait résoudre le problème des utilisateurs de Vista à savoir une absence totale de son dans le jeu après application du patch 1.2:

Méthode A:
* Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône Volume dans la barre des tâches (à côté de l'horloge, ressemble à un haut-parleur)
* Sélectionnez "Périphériques de lecture"
* Cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre périphérique de sortie audio (c'est-à-dire haut-parleurs, écouteurs, etc)
* Sélectionnez "Propriétés", puis cliquez sur l'onglet "Avancé" ou bien "Statistiques avancées"
* Définir le format par défaut sur '16bit, 44100Hz (qualité CD)

Note: Vous pouvez également atteindre ce même menu en allant dans "Panneau de configuration" puis dans "Son".

Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Sélectionnez les haut parleurs > Avancé ou Statistiques avancées > 16 bits - 44100 (qualité CD)

Méthode B - Pour les utilisateurs expérimentés seulement (à effectuer à vos risques et périls!):
* Cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail et sélectionnez "Gérer"
* Sélectionnez le Gestionnaire de périphériques et déroulez "audio, vidéo, et jeu"
* Désinstaller tous les pilotes audio de la liste puis redémarrez l'ordinateur
* Vista va maintenant auto-réinstaller la carte son
* Le format par défaut se met automatiquement à '16bit, 44100Hz (qualité CD) '

Notez qu'établir votre qualité audio à 16 bits n'aura aucun impact sur l'expérience de jeu. Call of Duty : World at War se fera entendre aussi bien qu'avant, nos sons étant mixés en 16 bits.
3
Salut,
Ta solution pour avoir à nouveau le son sur le jeu a marché (la première j'ai essayé) mais le problème c'est que depuis je n'ai plus aucun son sur teamspeak. On m'entend mais je n'entend plus personne. Y aurait il une solution?
Merci d'avance.
0
salut tous le monde !! je ne sais pas comment mettre en fonction le patch 1.2 !!! je l'ai instalé et aprés plus rien !! pourquoi ?
quelqun pourrait'il m'aider
!! en bas de l'écran d'acceuil sur cod et bien je vois que le patch est toujour le 1.0 !!
svp aidez moi !! car j'ne chie pour trouvé au moin 5 serveur pour jouer en coop ou en multi!!
merci d'avance
2
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
2 avril 2009 à 15:50
Citation
- Apparition des fonctions /record et /demo pour le multi
- Amélioration du son sous vista suite au bug survenu dans le patch 1.2
- Les screenshots ne s'écraseront plus les uns sur les autres
- Amélioration du fichier Log celui ci inclue :
- Rounds gagnés et perdus.
- Timestamps.
- Nom de la team sur la ligne du kill.
- Actions loggués supplémentaires (drapeau pris, base détruite, bombe posée, etc)
- L'autobalance est modifié lors du choix du mode de jeu.



Attention avant d'installer ce patch vous devez posséder le patch 1.2.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ici

http://www.cod-france.com/downloads/pafiledb.php?action=file&id=157
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
7 févr. 2009 à 19:25
patch en version multilangue et qui apporte les correctifs suivant:

Remixe d'une map : Makin de jour.
Correction du bug permettant les powers serveurs.
Correction du bug d'erreur d'authentification au routeur.
Correction de la redirection HTTP pour le téléchargement des mods.
Correction des bugs vis à vis aux sons
Correction du bug permettant au joueur de colorier son pseudo.
L'impact est correctement enregistré quand un joueur ciblé se penche.
Activation de la commande /cg_drawfps en multijoueur.
Correction de la ligne de commande +connect.
/cg_fov ne se remet plus à la valeur par défaut entre les matchs.
Les serveurs dédiés se reconnectent automatiquement au Master Server dans le cas où ce dernier redémarre.
La commande "Accept Game Invite" s'active par défaut avec F10.
Correction pour rejoindre les serveurs protégés par un mot de passe dans le gestionnaire de serveurs.
Equilibrage des fusils.
Les screenshots ne s'écraseront plus l'une sur l'autre.
Correction de divers bugs et exploits sur les maps multijoueur.
0
bonjour pouver vous m'aider j'ai un problème quand j'installe le patch 1.2 ca me dit en cour d'installation espace insuffisant sur le disque alors que ou est installer le jeux il me reste 200go je ne comprend pas pouver vous m'aider merci a bientot
0
Bonjour,
Dans les modifications il y a : "Correction de la ligne de commande +connect"
Mais comment cette commande a-t'elle ete modifier ?
Car apres la passage de ce patch, cette commende "Connect ..." pour accedé a un serveur, NE FONCTIONNE PLUS.
La console ne reagit plus.

Auriez-vous une solution ? (assez précente)
Merci
# GaGazz
0
Toinyboo > # GaGazz
10 févr. 2009 à 19:04
J'ai le meme probleme..je cherche une solution..impossible de me connecter a un server Via la commande "Connect .."...aidez moi svp :s
0
Perso j'ai un autre problème depuis que j'ai installé le patch pour la 1.2.

Le voici : je n'ai plus aucun son dans CoD. C'est bien simple seul les bruits de CoD sont inexistants (et non je ne suis pas en muet pour ceux qui seraient tenter de le dire).

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
0
Dsl pour le double post, problème résolu.
0
patcanada > s0la
11 févr. 2009 à 04:30
salut j ai vu que tu a resolu le probleme que tu avais , c est a dire plus de son avec le patch 1.2.Comment a tu fait ,car j ai le meme probleme , merci d avance.
0
fadela1997 > patcanada
2 déc. 2009 à 21:59
slt a tous stp je veu telecharger le film twilligt 1 et 2 stp........
0
j ai un probleme le son du jeu c est degrader il faut que mettes met haut parleur a max pour entedre convenablement dans le jeu alors pour de la musique le son est bon ce qui donne une musique tres forte (insuportable ) si je jouer au jeu normalement .

ps cela fait longtemp que j ai installer le pacht pourtant .
0
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 février 2014 550
18 févr. 2009 à 16:43
bonjour

une petite astuce de treychard pour les problemes de son

A celui qui comprend l'anglais , désolé

https://www.activision.com/community?f=29&t=101457
0