Comment recharger un D-JIX YUNO 20 ?

Fermé
C08091296 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 7 févr. 2009 à 12:35
 david - 14 juil. 2010 à 19:14
Bonjour,

Je viens d'acheter un D-JIX YUNO 20 et je ne sais pas comment faire pour recharger la batterie avec la prise USB. Faut-il la brancher directement sur l'ordi ? Ne vous moquez pas, je n'ai jamais utilisé ce matériel ! Merci de me répondre car la notice ne dit rien du tout à ce sujet.
A voir également:

3 réponses

Moi aussi je viens d'acheter un D Jix Yuno mais un 150.

Alors tu branches le mp3 à une prise USB et si tu vois une image de pile ça recharge. Tu peux recharger sans avoir l'ordinateur allumé simplement branché ça va.

Si tu vois une image avec un ordinateur relié par un fil au mp3 c'est qu'il est branché pour pouvoir mettre chansons, vidéos, images,...

Je crois également que tu peux acheter une prise qui tout comme un gsm peut recharger ton mp3.
10
C08091296 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009
7 févr. 2009 à 14:43
Merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement. Effectivement j'ai constaté ce que vous dites, mais je n'en étais pas sûre. Prochaine étape, télécharger des musiques. Je vais d'abord essayer toute seule !!
Encore merci et bon week-end !
0
bonjour

je m'appelle david

Il faut le brancher sur l'ordinateur.
2
OUI DIRECTEMENT SUR L ORDI
0