Je n'arrive a accéder a dofus

Fermé
mesenger - 7 févr. 2009 à 09:34
 Anonyme - 3 juil. 2010 à 17:39
Bonjour,
je joue a dofus et sa beug je ses pas pk...Mais quand je clique desu y a un truc rouge et j'ai envie de jouer^^ svp aider moi !
A voir également:

6 réponses

art-1994-92 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 3
20 avril 2009 à 17:55
slt
sinon se que tu peut faire c desinstaller dofus puis le reinstaller si c pas un probléme de connexion. mais donne nous d'autre truc parce que la c vague on peut pas vraimetn t'aider. mais essaye de te connecter a internet avant si sa marche desintalle dofus et réinstalle le si sa marche pas verifie ta connection ^^


Arthur et bonne chance !!
0
Reuh ^^ Euh ouai t peut le désinstaller aussi mais Sinan tu peut le supprimer partout (page d'acceuil , démarrer sauf mes document) pis tu vaa dans mes documetn>dique locale C:>all user>bureau>l'item dofus aparait et tu fais copier le raccourci pis tu va dans la page d'acceuil et tu fais coller le raccourci =') souvent sa remarche après . Et arthure toi sa marche dofus? parceque je croi qu'il a déjà réussi a se connecter =') sa date tu 7 février
0
art-1994-92 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 3
20 avril 2009 à 19:05
Oué oué moi sa marche
0
Bonjour,

Je crois bien que j'ai le meme probléme que Toi Art ,
Si tu pouvais me dirt comment tu as réussis a faire re marcher a serais sympa

Cordialement x)
Guillaume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saluuutt ^^' Pour pourvoir te connecter a dofus il faut d'abord taper le login et le mot de passe de ton iternet ( si il est sans fil) sinan c'est que le seveur il est trop plein. ^^ Mais si tu précisait ta réponse sa serait mieux = / Sinan bonne continuation.
Sacha.
P.S: J'ai un iop lvl 193 sur lily =') il s'apelle magicien-time.
-2
=o Et ta un perso ou ?quel serveur? lvl combient? on pourrait devenir ami si tu veux ^^". Bref.... T'chou ^^
-3