Aide pour créer les DVD de restauration Vista

Fermé
Fladir - 7 févr. 2009 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 17:34
Bonjour,

J'aimerait avoir de l'aide pour savoir comment faire des DVD de restauration Vista !

Donc je vais dans "Centre de sauvegarde et de restauration"

Mais sa me demmande quelle disque dur je veux graver (Le C: et le D: ou les 2) !

Il faut mêtre les 2 ? Juste le C: ?

Je c'est pas se qu'il y a dans le D:

Et est-ce que je doit saugarder les Images, musiques, document etc ... ?

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
7 févr. 2009 à 10:04
Bonjour

Je crois que vous êtes en train de mélanger les choses , il y a la sauvegarde système

et la sauvegarde documents , celle du système permet de restaurer (en cas de problèmes majeurs)

tout votre disque comme au jour de la sauvegarde , celle des documents, uniquement ceux-ci.

Pour la sauvegarde entière du disque , normalement il y a une plateforme de sauvegarde et de

restauration fournie avec le Pc et incluse dans le disque dur , bien sûr cela dépend de la marque

du PC , avec ACER, par exemple , c'est Empowering Technology.
0
Il faut aller su quoi alors ?
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
7 févr. 2009 à 13:48
Commencer déja par mettre la marque éxacte de votre Pc ( portable ou bureau)

et en fonction de ça , i y aura des gens qui vous répondront plus vite, s'ils connaissent

déja les opérations à effectuer.
0
Acer et c'est un PC de bureau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 17:34
Bonjour Fladir,
zaboukou, a raison, regardes ici, avec ACER et son programme eRecovery, tu as plusieurs solutions:
http://ftp.support.acer-euro.com/...
De plus, tu doid avoir un dossier ACER dans ton PC, et un fichier HELP ou c'est tout explique. Repostes si tu veux d'autres informations, j'ai un ACER de bureau sous XP, mais la base du eRecovery reste la meme.
A+
0