Probleme de RAM et dossier video

Résolu/Fermé
mourakoumo Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 6 févr. 2009 à 22:46
mourakoumo Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 6 févr. 2009 à 23:23
Bonjour,

Je tourne sous vista avec 2 Go de ram

Alors apres plussieur poste dans la partie Matériel/Hardware fini par trouvé que mon matos n avait aucun probleme alors mon probleme peu etre que un probleme de soft alors mon probleme et le suivant.

Lorsque j ouvre un dossier avec des video (.avi, .mp4, .mkv ect...) la mémoire physique passe de 30% a 98% et tout le pc bug apres avoir regardé le gestionnaire de tache lorsque j ouvre un dossier video j ai vu que c était ''com surrogate'' qui prennais toute la ram , j ai vu sur d autre poste que c est du en parti au pack de codec donc je désinstalle tout les codec et logiciel video donc la mon pc et comme un pc ou on vien juste d installé vista il aucun logiciel a par les driver, mirc et Internet Download Manager.

Mais lorsque j ouvre le dossier ou il y a les video la ram passe encore de 30% a 98% et cette fois c est explorer.exe (explorateur windows) qui prend toute la ram alors qui a une idée contre ce probleme car moi j ai plus d idée la.
A voir également:

3 réponses

1PKable Messages postés 167 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 13
6 févr. 2009 à 22:48
C'est ton pc qui utilise de la mémoire inutilement, télécharge O&O CleaverCache il recupère la mémoire que windows utilise pour rien et la libère.
0
mourakoumo Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 1
6 févr. 2009 à 23:07
marche pas toujour la meme chose je passe de 30% a 90% meme avec de lancé O&O CleaverCache que je vien juste de d installer
0
mourakoumo Messages postés 81 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 1
6 févr. 2009 à 23:23
bon merci pour l aide j ai trouvé tout con en plus la solution j ai suprimé la dernier video que j ai mi dans le dossier et hop comme par magie tout remarche :)

Mais qui aurais pensé qu une video peut peu faire passé 2 Go de ram de 30% a 90% sans la regardé juste parce que elle se trouve dans le dossier XD
0