Animation gratuite p/incrédimail pas moyen cl

Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 6 févr. 2009 à 21:52
 Mimi - 2 nov. 2010 à 22:11
Bonsoir,
Quelqu'un saurait-il pourquoi, quand je reçois un mail avec en bas : Animations gratuites pour votre messagerie-par incrédimail ! (j'ai moi-même incrédimail) c'est marqué CLIQUEZ ICI l'animation représente 2 chatons, un gris et un roux
mais pas de réaction, impossible inactif ! cela vient de quoi ?

Merci de me renseigner si vous avez une idée.
Ayant incrédimail j'ai essayé autrement en allant dans mes animations cats etc...en cliquant sur plus d'animations
mais pas du tout ces petits chats, ni le petit éléphant du courriel précédent.

Alors !.... Mystère !

@+
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
7 févr. 2009 à 14:17
Bonjour,
Personne n'aurait une astuce ?
Egalement pourquoi ne puis-je pas obtenir une réaction en cliquant sur : cliquer ici ?
Merci d'avance
@+
4
lollipop_candy_love
27 juil. 2009 à 03:09
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi vous n'Avez aucune réaction quand il est écrit cliquez ici parce que je peut cliquez et il m'apparaît une fenêtre d'incredi maisl pour avoir des animations gratuitesé Désolé de n'Avoir aucune solution...
2
Increditmail,ça leur ressemble,probablement qu'il faut que tu t'inscrives à leur site pour pouvoir télécharger les animations pour courriel.Moi aussi j'ai essayé,mais kaput!!
Ciao!
Mimi
2