Ouvrir port utorrent

Fermé
denisof24 - 6 févr. 2009 à 19:50
Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 6 févr. 2009 à 19:54
Bonjour,

Cela fait des semaines en vain que je cherche la solution.Je voudrais ouvrir les ports tcp et udp de mon logiciel utorrent.Au niveau du parefeu windows c'est ok,mais ça bloque toujours.Or je n'ai pas de routeur,juste un modem anonyme connecté à mon ordi.il est ecrit sur le modem McWill mais je trouve rien dessus,aucune information sur le net.Comment y accéder afin d'ouvrir ces différents ports?quelqu'un aurait-il une solution?j'ai une bande passante de 512k et j'utilise windows vista.Cependant quand je tape 192.168.1.1 dans le navigateur cela me demande un mot de passe et un nom d'utilisateur,choses que je n'ai pas.J'ai demandé a mon opérateur mais il refuse de me divulguer ces infos.Que faire?
A voir également:

1 réponse

Lestat_Ultimate Messages postés 341 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 23
6 févr. 2009 à 19:54
Salut, j'ai connu se problème donc voila un site intéressant "https://portforward.com/" (en anglais mais il y a la liste de beaucoup de routeur et les images des étape a faire) @+
0