Windows 7

Résolu/Fermé
Jej - 6 févr. 2009 à 18:39
 Jej - 6 févr. 2009 à 19:01
Bonjour, je vous explique mon probleme.

Je voudrais acheter un PC portable dans les semaines qui suivent et je sais que le nouveau Windows 7 va etre dispo début 2010.
Hélas je ne peut pas attendre cette date pour m'acheter ce PC. Je voulais donc savoir si il sera possible, lorsqu'elle sera disponible, si je pourrais installer le version de Windows 7 à la place de Vista.

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
6 févr. 2009 à 18:43
Salut,

C'est une question délicate ne sachant pas comment Microsoft va gérer tous ça,
Ca va également dépendre de la marque de ton futur portable.
Et de toute évidence, quand windows 7 sortira je pense que tu pourras l'installer sur ton portable mais il risque d'y avoir des problème de compatibilité entre des composants de ton PC et Windows 7, donc il faudra surement attendre un peu pour que les pilotes sortent.
Du même style que lorsque windows Vista est sorti, il y'a eut des problèmes de compatibilité.
D'un point de vue personnel, je pense que ça va mieux se passer qu'avec windows Vista.

++
0
Oui je l'espère aussi parce que si ce n'est pas mieux ce n'est pas la peine de l'acheter
0
max_alien Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 18:46
Bien entendu, si tu l'achètes hors de prix à sa sortie ^^
0