Boot windows xp

Fermé
admiralc - 6 févr. 2009 à 03:34
 admiralc - 6 févr. 2009 à 05:02
Bonjour,
lorsque je boot,le logo windows prend environ 5 minutes avant d'apparaitre et ensuite cela prend environ 7 minutes avant que je puisse voir le bureauet souvent ma souris gele apres quelques minutes d'utilisation pouvez-vous m'aider,j'ai vérifie la memoire avec memtest86 et ok
A voir également:

3 réponses

quel est ton ordinateur ? qu'as tu comme processeur, ram, disque dur, version du windows, logiciels installés ? est t'il devenu brutalement long du jour au lendemain sans faire a priori quoi que ce soit ou est ce que cela l'a fait progressivement et là, ras le bol ?






____________________________________________________________________________________________
si vous voulez de l'aide sur quelque chose, si vous avez des questions, merci d'etre le plus precis et detaillé possible et sans language SMS. et ne pas oublier l'évolution apres aide, reponse de notre part
____________________________________________________________________________________________
0
windows xp familial version 2002 service pack 3 carte mere=a8nsli de luxe processeur=amd athlon 64 3800+ 2.41ghz
2 go de ram carte graphique=nvidia ge force gtx 9800 gtx+
0
rebonjour frederic76, j'ai oublié de te dire que c'etait arrivé du jour au lendemain .
j'ai fait un test avec hijackthis et tout semble ok
0
Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
6 févr. 2009 à 04:06
Bonsoir,

As tu changer des pièce ressemant ?

1) Ton disque dur crack ou pas ?
2) Combien de disque dur dans la tour ?
3) Changement de processeur récent ?

0
je n'ai fait aucun changement recemment et j'ai un disque dur 200g sata2
0
Red' Messages postés 94 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 23
6 févr. 2009 à 04:55
C'est bizard ...
0
mets en que c'est bizarre,j'ai aussi teste avec UBCD et tout semble beau
0