Problème devertex/pixel shader1.x
Fermé
tkarim3
Messages postés
84
Date d'inscription
lundi 5 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2011
-
5 févr. 2009 à 12:25
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 6 févr. 2009 à 12:26
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 6 févr. 2009 à 12:26
A voir également:
- Problème devertex/pixel shader1.x
- Direct x runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Photoscape x gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Site x ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origin x ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Google pixel - Guide
3 réponses
qwerty-
Messages postés
14568
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 446
5 févr. 2009 à 12:29
5 févr. 2009 à 12:29
salut !
précise ta config complète, ainsi que ton ou tes jeux, merci..
précise ta config complète, ainsi que ton ou tes jeux, merci..
chenlong
Messages postés
6666
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
814
5 févr. 2009 à 12:31
5 févr. 2009 à 12:31
les vertex et pixel shader sont en rapport avec ta carte graphique,ce nest donc pa un pilote que tu telecharge et installe,c un programmes qui est installe dans les processeur graphique de ta carte grafique donc impossible a changer,la seule solution est dacheter une nouvelle carte supportant les pixel shader de derniere generation(pixel shader 3.0et+).
qwerty-
Messages postés
14568
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 446
5 févr. 2009 à 12:32
5 févr. 2009 à 12:32
oui mais vu la carte achetée, le budget a l'air limité...
files quand meme ta config et les jeux, on va voir ce qu'on peut faire !!!
files quand meme ta config et les jeux, on va voir ce qu'on peut faire !!!
chenlong
Messages postés
6666
Date d'inscription
vendredi 20 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
814
6 févr. 2009 à 12:21
6 févr. 2009 à 12:21
il existe des cartes pas du tout cheres(genre une x1650 @30euro)qui integrent les pixel shader 3.0 et sont disponibles en agp.
qwerty-
Messages postés
14568
Date d'inscription
lundi 11 août 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 446
6 févr. 2009 à 12:26
6 févr. 2009 à 12:26
aaaah ouais, pas mal ca.
sinon y a des 6800 aussi qui sont pas cheres, agp et pix shad 3.0
sinon y a des 6800 aussi qui sont pas cheres, agp et pix shad 3.0
5 févr. 2009 à 19:05
Ma configuration: DD 80Go; Ram 512Mo; Carte graphique ATI RADEON 7000 64Mo écran 17''
merci