Menu

Gestion Comptes Utilisateurs [Résolu/Fermé]

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 17 août 2004
Dernière intervention
15 novembre 2004
- 29 oct. 2004 à 11:37 - Dernière réponse :  ccmvigean
- 9 janv. 2008 à 16:18
Bonjour,
Après avoir intallé et mis à jour windows XP professionnel, j'ai configuré ma messagerie oulouk sur le compte administrateur. j'ai popé tous mes messages dedans.
Après j'ai crée un nouveau compte utilisateur auquel j'ai donné les pouvoirs d'administrateur. Ma surprise fut grande qd j'ai vu apres que j'avais plus accès au premier compte administrateur qui n'apparait plus sur l'ecran de départ avec les autres utilisateurs

Comment récupérér ce problème ?

Merci d'avance et à très bientôt
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
slt

sinon tu va dans panneau de configuration, dasn comte utilisateur je croi et la tu cherche un peu et tu poura choisir si tu veu ke les utilisateur entre leu compte ou si ils les choisissent, tu met suil les "entre" et la quan tu redemare tu pourra entrer avc le compte administrateur (en entrain administrateur et le mot de pass)
0
Merci
Bonjour,
Pour faire apparaître votre compte Administrateur, vous devez démarrer votre ordinateur en mode sans échec (touche F8 au démarrage du micro puis choisir le Mode sans échec).
Messages postés
52
Date d'inscription
mardi 25 mai 2004
Dernière intervention
12 mars 2007
- 29 oct. 2004 à 11:40
-1
Merci
Salut
Le premier compte s'appelé "administrateur". Dans ce cas c'est le compte par défaut. Ce compte est invisible des que tu en cree un autre.
Essaye de supprimer le compte que tu as crée en deuxieme. Tu devrais alors retombé sur le compte administrateur en redemarrant.

Ne0