Code tvhd visionquest et manette videotron

Résolu/Fermé
mimo - 2 févr. 2009 à 19:21
 Yvang - 14 janv. 2014 à 20:30
Bonjour,
J'ai fait l'achat d'une télé hd de marque
VISIONQUEST 46 pouces et je ne trouve pas le code de la
manette de videotron et j'ai fait le tour des codes
mais aucun ne fonctionne avec la marque VISIONQUEST
S.v.p quelqu'un peu m'aider un peu MERCI.....
A voir également:

4 réponses

Je suis aller m'acheter une telecommande universel chez la clef de sol avec la fonction learn et sa fait tres bien le travail avec videotron.
0
Comment l'as-tu résolu? J'ai le même problème et je ne suis pas capable de trouver le code
0
J ai le même problème , plus de manette et rien ne fonctionne avec je suis avec star Choice et savent même pas cette compagnie existe. Merci
0
J'ai le même problème avez vous réussi a trouvé le code de la télécommande si oui me le faire parvenir merci
-1
Moi aussi j'ai acheté une visionquest 46" et je ne trouve pas le code pour la télécommande vidéotron. Si je le trouve je vous l'envoi ... si quelqu'un le trouve, envoyé le moi svp. Merci
0
lili > Stéphane
16 févr. 2009 à 13:57
J'ai appelé la compagnie. De un s'est une jeune compagnie de trois ans seulement. Pour le code Ils travaillent là dessus ils ne sont pas capable de me le dire bizarre. Mais ils m'ont dit avec une manette universel de R.C.A qui recherche les codes et bien il y a n'a que ca fonctionne.

Il faut donc attendre.
0
Merci pour la réponse lili,tu as raison une télécommande avec learning infra rouge
soit (apprentisage ir) et bien ça fonctionne très bien même avec vidéotron.
0
Ps.J,ai trouvé la télécommande universel de marque (oméga)
dans une grande surface en électronique au prix de 25$ avec les taxes.
Vraiment abordable selon moi.Magasin (clef de sol de québec).
0
ta manette Omega fonctionne t'elle avec la télévion Visionquest.
0