Plugin + NotePad++ = bug !

Fermé
karottes Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 2 févr. 2009 à 19:12
 lialine - 3 oct. 2010 à 15:21
Coucou tout le monde,
je viens d'installer NotePad++ sur un nouveau PC et j'ai donc installé tous mes plugins (indispensables ;) comme Insertion ou ColorPicker ... seul (petit) problème : quand j'ouvre NotePad++ après avoir copié/collé le .dll dans le dossier "Plugins" du dossier racine de l'installation de NotePad++, un message d'erreur me dis :
"This ANSI plugin is not compatible with your Unicode Notepad++.

This plugin is not compatible with current version of Notepad++.
Do you remove this plugin from plugins directory tu prevent this message from the next launche time ?"
... alors voila ... si quelqu'un pourrais me refiler une version antérieur de Notepad++ ou alors une version plus récente du plugin Insertion (et ColorPicker si possible : ) merci d'avance (ou tout simplement rêgler le problème par quelque autre façon que ce soit :o).

Merci d'avance et @+
Mr.Karottes
A voir également:

4 réponses

notepad++ sort en deux versions : une ANSI et une UNICODE.

Par défaut, c'est la version unicode qui s'installe. Pour avoir la version ANSI, il faut télécharger le .zip et non l'installer.

Il me semble que si vous prenez la version ansi, vous ne devriez plus avoir de problèmes avec vos plugins.

Sinon, il faut revenir à une version plus ancienne de ntoepad++.

Cldt
2
Super ! le plugin n'était plus compatible depuis quelques temps lorsque notpad++ a été mis à jour. Je vais enfin pouvoir le réutiliser, merci !
0
karottes Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 1
2 févr. 2009 à 21:14
Up please ... sans ça c'est super ch***t de travailler !
0
karottes Messages postés 27 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 1
4 févr. 2009 à 15:21
up ...
0
mes plugins ne fonctionne plus
0