Sony vaio VGN-FJ3S/W qui ne s'allume plus

Fermé
graoully - 1 févr. 2009 à 16:09
djeeby Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 5 févr. 2009 à 21:30
Bonjour,

Voilà mon problème, il y a 1 mois et demi mon ordi s'est éteint d'un seul coup sans que je sache pourquoi, je décide donc de l'emmener au service après vente de Boulanger pour qu'il me fasse un devis concernant la panne. verdict un mois plus tard (vaut mieux tard que jamais!): ils l'ont démonté et en ont déduit que c'était le bloc d'alimentation qui était mort. malheureusement, sony n'en fait plus et ils me disent donc d'en acheter un universel, un vendeur m'en conseille un mais ça ne fonctionne toujours pas.
pourtant on entend l'ordi tourner, les voyant sont allumés mais sur l'écran rien du tout, il ne s'allume pas?
A votre avis de quoi peut -il s'agir? Est-ce déjà arrivé à qqn?
En plus je n'ai pas envie de le ramener chez boulanger car lors du devis, j'ai récupérer mon ordi avec la moitié des vis qui n'était pas resserrée, je crois que je n'ai plus qu'à l'emmener dans une vrai boite de dépannage informatique

merci pour vos réponses

1 réponse

djeeby Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 3
5 févr. 2009 à 21:30
Salut,

Je te conseillerais d'appeler directement le support VAIO link au numéro # 01 55 69 51 28 si tu ne l'as pas déjà fait pour vérifier avec eux s'ils ont un moyen pour ton problème. Ou tu peux leur envoyer un mail pour savoir à l'adresse support@vaio-link.com en précisant ton numéro de série de ta machine et le modèle.

@+
0