Baffle Hifi en jack sans chaine hifi

Résolu/Fermé
Dwi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 10:39
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 7 mai 2011 à 20:10
Bonjour,
Voila j'ai récuperé des baffles de chaine Hifi (sortie avec les petits fils rouge et noir) mais sans la chaine hifi. Je voudrais savoir comment mettre ces baffles en prise jack. Je suppose qu'il faut un ampli, et que ce rôle et généralement joué par la chaine hifi, mais et t-il possible d'acheter un ampli a part? merci d'avance!

3 réponses

Mooglisxbg Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 41
1 févr. 2009 à 11:08
Désolé pour la question mais : Tu vis où?

Biensur que tu peux acheter un ampli separément. T'es hautparleurs sont sans doute passifs ( ca veux dire qu'il n'y a pas d'ampli intergré comme dans par exemple des moniteurs de studio) du coup le resultat sonore ne sera pas top en y ajoutant une prise jack et en le branchant dans un mp3 etc.. Donc ce qu'il faut faire de preference tu regarde le nombre de OHM indiqué a l'arriere et tu regarde le nombre de watts supporté par tes baffles, ensuite tu prend la marque de fabrication et tu te rends chez un vendeur hifi qui pourra te conseiller sur l'achat de l'ampli que tu ferra.

Bonne chance
1
Bonjour,

J'ai également une question du même type.. J'ai 2 baffle avec fil rouge et noir, sans la chaine hi fi.. Je voudrais les raccorder directement à mon téléviseur (neuve).. Sans ampli ni rien du tout, juste une extension des baffles de la télé, c'est possible ? Avec quel genre de cablage cela est il possible ? Et savez-vous ou je pourrais trouver ce genre de chose?

Merci
1
Je voudrais faire la même chose que Walidou!!

Quelqu'un peut-il nous aider??
0
bonsoir
sans bornier HP sur le tele (faut oublier)
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
7 mai 2011 à 20:07
Les (Borniers) faire monter par une personne confirmé (Réparateur, Électronicien..) si la garantie du téléviseur passer (pourquoi pas).
0
voila j'ai acheter des haut parleur pour PC (caisson +2 petit truc ^^) et j'aimerai savoir si je peut connecter mais ancienne baffle de chaine hiffi dessus :/ donc raccorder 2fil rouge dans un même trou et 2 noir dans l'autre ?

merci :)
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
7 mai 2011 à 20:10
Tout dépends la paire d'enceinte que tu a ?

Quel est ton kit 2.1 ?
Quel est la marque et modèle de la paire d'enceinte ?
0