Caisson de basses Hercules XPS 2.160

Résolu/Fermé
Skaterkill Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 1 févr. 2009 à 10:07
lokki Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 16 déc. 2009 à 10:53
Bonjour à tous,
J'ai acheté hier un kit d'enceintes Hercules XPS 2.160. J'ai suivie scrupuleusement toutes les indications du manuel d'utilisation et d'installation mais voilà que juste après le branchement intervient un problème ... En effet le son qui sort des enceintes satellites est nikel. Mais à ma plus grande déception, le caisson de basse ne fonctionne pas. J'ai déjà parcourue de nombreux forum mais je ne trouve rien. Au départ, je l'avais branché sur mon ordi : Rien. Sur le lecteur DVD ? Rien non plus. J'ai déjà essayer de coller mon oreille contre le caisson, j'étends un bourdonnement donc je pense qu'il est quand même sous tension. Y a t il un ordre précis de branchement ? Je précise que le son va de la prise Jack de l'ordinateur au caisson puis du caisson aux enceintes.

Serait ce seulement le produit qui est défectueux ? Je ne sais pas. Pour info, je l'ai acheté à la Fnac de Nancy et il m'a couté quand même 60.40€. Si vous aviez des idées, elles seront la bienvenue.

7 réponses

Skaterkill Messages postés 39 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 7
1 févr. 2009 à 11:41
Merci beaucoup de ton aide.
J'ai déjà essayer de régler les basses derrière la caisson, ça ne change rien, même pas l'intensité du bourdonnement.
Pour les câbles de connexion fourni, j'ai :
- Un connecteur RCA (pour relier caisson à l'enceinte gauche).
- Un connecteur J9 (pour relier le caisson à l'enceinte droite).
- Un connecteur RCA/jack (bague rouge et blanche pour brancher le caisson à l'ordi).
- Des connecteurs adaptateurs :
* RCA mâle/Jack femelle.
* RCA femelle/Jack femelle.
3