Problème de Codec Movie maker

Fermé
-Scott- Messages postés 91 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 1 févr. 2009 à 00:57
PYTHON77340 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 1 févr. 2009 à 01:31
Bonjour,
Je possède Windows XP media center edition et sur cet ordinateur il y a Windows Movie maker ( comme sur tous les ordinateur ).
Sa fait environs 2 ans que je l'ai et que il marche a la perfection seulement depuis environs 3 mois si ce n'est pas plus Movie maker me refuse les fichiers .AVI ou les .FLV convertie avec " Super " en .AVI, alors que avant il les importait sans problème.
Quand j'essaie ce message apparais :

Le fichier C:\Documents and Settings\SCOTT\Mes documents\Mes vidéos\Malcolm They Might Be Giants - Boss Of Me.AVI ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.

Que faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

PYTHON77340 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009
1 févr. 2009 à 01:31
va sur telecharger . com et telecharge le pack k-LIGT CODEC
0